💜 Chap. 6 💙

363 12 17
                                    

Tout le monde est fatigué et les révélations de la soirée ont cassé l'ambiance.

- Je vais aller me coucher. Dis je en me levant.

- Tu dois choisir avec qui tu dors, on pas de chambre d'amis. M'informe Yoongi. Mais pas avec moi. Bonne nuit !

Il se lève et part dans sa chambre en nous fessant un signe de main.

- De toute façons Jisoo doit dormir avec moi donc pas avec moi. Dit Jungkook en s'étirant.

- Oe malheureusement. Soupire Jisoo.

Jungkook se tourne vers elle et la regarde méchamment puis se lève pour la prendre sur son épaule et partir.

- Bonne nuit tout le monde. Nous dit il en montant les marches.

- Rosé, tu veux bien dormir avec moi ? Demande timidement Hobi.

- O-oui pourquoi pas. Lui répond elle en bégayant.

- Et toi Lisa ? Tu dors avec qui ? Demande Jimin.

- Pas avec toi. Répond elle sèchement en tirant la langue.

- Pas avec moi en tout cas, je donne des coups de pieds. Dit Namjoon calmement en m'embrassant le front. Bonne nuit ma puce.

- Bonne nuit Nam. Répondis je.

- Moi je prend beaucoup de place et puis je vais vous laissez entre amoureux les enfants. Dit Jin en rigolant avant de partir dans sa chambre. Bonne nuit.

- Bon, T/p tu veux bien dormir avec moi ? Me demande Taehyung.

J'accepte rapidement et nous partons dans sa chambre, obligeant Lisa à dormir avec Jimin.

Taehyung me passe un t-shirt pour que je puisse me changer et je part à la salle de bain prendre une douche. Une fois prête je me faufile sous la couette à côté de Tae. Il est déjà à moitié endormis et vient me prendre dans ses bras avant de caler sa tête dans mon cou.

Je le laisse faire ayant moi aussi envie d'être dans ses bras et m'endors rapidement.

Le lendemain matin

La lumière sur mon visage me gêne, je me tourne de l'autre côté mais me retrouve le front contre un torse. Un torse ?

J'ouvre doucement les yeux et relève légèrement la tête pour voir la bouille de Taehyung endormi. C'est vrai que j'ai dormi avec lui, d'ailleurs ses bras son enroulé autours de mon ventre. J'essaye de me lever mais impossible, je me rallonge alors et le regarde.

 J'essaye de me lever mais impossible, je me rallonge alors et le regarde

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il est beau. Sa mâchoire droite, son nez, ses joues rebondi, ses lèvres pulpeuse qui m'attire tant.

Je reste bloqué à l'admirer pendant de longue seconde, je passe même ma main dans ses cheveux pour lui enlever de devant le visage. Mais me fais sortir de ma rêverie par une voix rauque matinale.

Si tu n'avais pas été là... { FF fr Taehyung ( V ) } ( TERMINER )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant