Comme le titre de ce chapitre l'indique j'aimerai vous remercier. On a dépassé les 500 vues sur cette fanfiction JE SUIS TROP CONTENTE !!!
Vraiment merci merci. 🥰
Pour certain c'est pas beaucoup mais pour moi c'est vraiment énorme, je pensais pas qu'il allait y avoir autant de vues !
Quand j'ai commencée cette ff c'était par pur plaisir au départ, et quand je l'ai terminé je me suis dit " est ce que je l'a poste ? ". Et je l'ai fait, et je ne regrette pas du tout ! Merci énormément !
( J'ai même remarqué en cherchant une ff qu'elle apparaissait dans les résultats alors que ce n'était pas le cas avant 😆 )
J'ai d'autre histoire en cours d'écriture dans mes brouillons, et j'aimerais vraiment vous les partager et avoir vos avis mais je n'arrive pas a les finir...😕 Et je ne veux pas vous faire attendre plusieurs mois entre chaque chapitre à cause de mon rythme d'écriture lent ( les cours en plus n'aident pas ).
J'essaye de faire de mon mieux pour bientôt pouvoir rajouter du contenu sur mon compte :)
( Mais je ne promet rien, ça va sûrement prendre du temps )D'ailleurs si vous avez des conseils ou des commentaires à faire sur mon histoire n'hésitez pas ! J'aime avoir votre avis et s'avoir si ça vous a plu ☺️
Passer de bonnes fêtes de Noël 🎄🎅 et une bonne fin d'année 💞
Lyne22armyBTS
––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––
Mise à jour : 24/02/23
Je vous avez remercier pour les 500 vues il y a quoi ? 3 mois ? Et maintenant on a dépassé les 1K de vues !!
Je suis tellement contente vous pouvez pas savoir comment ça me fait plaisir !!
Vraiment merci à tout ceux qui lisent, ceux qui votent et ceux qui commente vraiment ça me fais super plaisir !
Enfin bref, merci à tous ! Prenez soin de vous. 💞
––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––
18/09/2023
Merci à tous pour les 2K de vues, ça fait plaisir de voir que m'a toute première fanfictions a de plus en plus de succès. Enfin je ne vais pas vous faire un roman pour ça, j'espère que vous avez passé une bonne rentrée 💖 Prenez soin de vous 💕💖
VOUS LISEZ
Si tu n'avais pas été là... { FF fr Taehyung ( V ) } ( TERMINER )
FanficKim t/p à perdu sa mère quand elle avait 8 ans et depuis elle vit un cauchemar.... Son père boit et la frappe chaque soir, chaque matin. Mais arriver dans son nouveau lycée elle retrouve son cousin Kim Namjoon et fait la connaissance de ses amis. Ar...