Strawberry-milk

255 27 41
                                    

" Kook ! Hé Kook t'es là ?" 

Le concerné hocha simplement la tête, n'ayant pourtant pas saisis un mot de ce que son ainé avait dit et s'il devait être tout à fait honnête, il dirait qu'il en avait à ce moment strictement rien à faire. 

Le plus vieux le dévisagea simplement, un air blasé sur le visage. Il avait beau être plus âgé de quelques années, son cadet n'avait montré de signe de respect envers lui qu'à de rares moments mais le grand brun s'en accommodait, Kook était ainsi et il l'aimait comme il l'était. Il savait que derrière ses airs arrogants il avait bon cœur et n'attendait que la personne qui lui prendrait.

" Qu'est-ce que tu regardes comme ça ? 

- Jin ferme là s'il te plait." 

Jin fronça les sourcils et tourna la tête dans la direction que fixait son cadet. Il découvrit ainsi un jeune homme assis à une des tables du café caché derrière le menue qu'il semblait lire avec attention.

" Jungkook pourquoi est-ce que tu-"

Il ne finit pas sa phrases, simplement car son cadet avait disparus laissant un Jin confus et légèrement exaspéré derrière lui.

" Bonjour ! Est-ce que je peut prendre votre commande ? Demanda le noiraud, munit d'un petit sourire séduisant qui fit rouler des yeux Jin qui observait la scène de loin. Le jeune homme attablé lui rendit un petit sourire :

- Je voudrais un lait à la fraise s'il vous plait." 

Jungkook acquiesça en notant la commande sur son petit calepin et retourna au bar après l'avoir informer que sa boisson arriverait quelques minutes plus tard d'un ton peut-être un peu trop enthousiaste qui arracha un sourire au blond ainsi assis à la table qui reluquait "discrètement" le noiraud qui discutait à présent avec le barman.

" Jin !

-  Ouaip ?

- Deux laits à la fraise Jin ! Vite ! Vite ! Vite !

- C'est moi le patron Jungkook. Souffla Jin légèrement exaspéré par le manque de respect dont son cadet faisait preuve envers lui.

- Et donc ? Demanda le plus jeune en clignant des yeux.

- Laisse tomber." 

Sa réponse fit ricaner le cadet qui s'enfuit rapidement pour aller prendre d'autres commandes. Il revint quelques instants plus tard pour réceptionné un des deux verres et s'empressa de l'amener à son client.

"Et voilà pour vous !" 

Le blond souris doucement et laissa le serveur déposé la boisson devant lui. Cependant seul un bruit de verre brisé ce fit entendre suivi de la voix du noiraud :

"Oups ! Que je suis maladroit" s'exclama Jungkook avec un air faussement effaré. "Veuillez m'excusez je vais vous en chercher un autre !"  Et sur ce, Jungkook se précipita vers le bar pour récupéré le verre qu'il y avait laisser.

"Et voilà pour vous ! C'est offert par la maison veuillez excusé ma maladresse. Il termina sa phrase avec un petit sourire innocent qui fit pétiller d'amusement les yeux de son homologue.

- Ce n'est rien, je me doute bien que vous ne l'avez pas fait exprès." Répondit-il, lui lançant un regard remplit de sous-entendus qui fit doucement glousser Jungkook qui s'enfuit après s'être incliné poliment. Et le châtain entama alors sa boisson en souriant joyeusement se disant qu'il allait de sois qu'il dusse revenir. Pour nul autre raison que pour leur lait à la fraise exquis. Bien évidemment. 

"Sérieusement ? L'interrogea Jin l'air blasé en voyant son ami revenir en sautillant légèrement. 

- Bah quoi ? Répondis le noiraud faussement surpris.

Strawberry-milk Taekook (OS)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant