𝐅𝐎𝐔𝐑

4.2K 103 105
                                    

" Tu es une mauvaise fille maintenant ?"

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

" Tu es une mauvaise fille maintenant ?"

- TW: AGRESSION SEXUEL -

•⋅⋅•⋅⊰⋅•⋅⋅•⋅⋅•⋅⋅•⋅∙∘☽༓☾∘∙•⋅⋅⋅•⋅⋅⊰⋅•⋅⋅•⋅⋅•⋅⋅•⋅

- 𝐃𝐑𝐀𝐂𝐎 𝐏𝐎𝐕 -

Je la regardais dormir paisiblement à côté de moi. Elle est si belle, si parfaite. Et tout à moi.
J'ai essuyé doucement ses cheveux de son visage pour pouvoir mieux la regarder.

Je sais qu'elle m'aime, sinon elle ne serait pas là. Elle a trop peur pour se l'avouer, mais je sais mieux.

Je fixai ses lèvres, si douces et si embrassables. Un petit baiser et c'est devenu ma nouvelle drogue préférée.
Elle ne se réveillerait pas si je l'embrassais doucement, n'est-ce pas ? Elle ne le remarquera même pas.

Je m'approchai de son visage et me léchai les lèvres.
Dieu qu'elle m'excite, même si elle dort.
J'ai lentement pressé mes lèvres sur les siennes, lui donnant un doux baiser. J'ai dû me retenir de ne pas l'embrasser davantage, c'était tellement addictif.

━━━━━━━━━━━━

- 𝐘/𝐍 𝐏𝐎𝐕 -

Je me suis réveillée avec une petite sensation de chatouillement sur mes lèvres. Était-il déjà réveillé ? Était-il...?
J'ouvris les yeux et vis son visage étonnamment proche du mien.
"Bonjour ma belle". Sa voix fatiguée me donnait des papillons et je souhaitais l'entendre chaque matin.

"Bonjour Draco, est-ce que tu viens de m'embrasser ?" J'avais un petit sourire sur le visage que je ne pouvais tout simplement pas cacher, c'était tellement adorable s'il m'embrassait éveillé.
"Peut-être que je l'ai fait, peut-être que je ne l'ai pas fait. Je suppose que te ne le sauras jamais". Il avait son sourire narquois sur le visage et je savais qu'il m'avait embrassé.

"Alors c'est un oui". Je ris et me léchai les lèvres, devenant nerveuse du fait qu'il venait juste de les embrasser. "Tu sais Y/N, tu peux toujours dormir ici si tu veux. Mon lit est toujours disponible pour toi". Je ris doucement et me levai, baissant mon pull qui était visiblement remonté.

"Mm, ne fais pas ça princesse, tu sais que j'aime voir ton corps". Draco se leva et se tint devant moi. Mon ventre s'est à nouveau rempli de papillons lorsque j'ai rencontré son torse nu, tellement tonique. Il a mis ses mains sur mon pull que j'ai tiré vers le bas, et a lentement commencé à le remonter un peu. Ses mains ont touché ma peau alors que je commençais à respirer plus fort avec un cœur battant.

"Draco..." murmurai-je et me mordis la lèvre sans le vouloir. Le sourire narquois sur son visage s'élargit tandis que ses doigts effleuraient ma peau, envoyant des picotements dans mon corps. Je ne savais pas quoi faire, il m'avait enroulé autour de son doigt.

𝐀𝐋𝐋 𝐌𝐈𝐍𝐄 | 𝐃.𝐌 | ғʀᎇɎᎄʜ ᎛ʀᎀᎅ᎜ᎄ᎛ɪᎏɎOù les histoires vivent. Découvrez maintenant