? - HEYY DEBOUT ICI !!! Cria une voix en me secouant.
Je lâcha quelque bruit et frotta mes yeux pour voir qui se tenait devant moi.
Moi - Ahston..
Ashton - Il est 5h30 vous devez être à la plage a 6h !
Moi - Du matin ?
Ahston - OUI ! Lève toi le déjeuner est prêt.
Je pris le temps de me réveiller un peu et jeta un coup d'œil sur mon téléphone. J'avait reçu cinq messages.
De: Skyler👑
A: Ananas🍍Pourquoi tu ne m'a pas envoyer de message ??? Tous va bien ??? Les australiens comment ils sont ?😏 ta famille d'accueil ?😧 je t'aime❤️
De: Shawn❤️
A: Anna❤️Hey alors tu t'ennuie pas trop de moi ?😂 comment ça va ?
De: Mom💛
A: Anna❤️Salut chérie ! Ça va ? Ta famille d'accueil ?
Répond moi quand tu peu ?
Je t'aime❤️
Mom xxDe: Dad💚
A: Anna❤️Helllllooo t'as déjà oublié ta famille ????
Comment ça va ??Je répondu à Ma famille et ma meilleure amie et ensuite je reçu un autre message.
De: ?
A: AnnaC'est Alexia.. C'est juste pour te dire que tout ce qui c'est passé pour moi est du passer et j'espère qu'on pourra repartir sur des nouvelles bases. Demande toi pas comment j'ai eu ton numéro j'ai regarder dans le téléphone à Mason.
Je resta troubler par son message, mais me leva pour aller déjeuner. Dans la cuisine il y avait déjà Hayes, Audrey et Ashton et il buvait tous un genre de smothie. J'alla m'assoir a coté de Hayes a la table.
Audrey - Bon matin.. Tiens. Me dit elle en me tendant le même style de smothie que Hayes avait.
Moi - Si vous qui allez choisir qui va être dans votre équipe ? Dit-je en prenant une gorger de mon smothie.
Ashton - Non, nous allons tous définir ensemble qui sont les plus faibles les meilleures et les moyens et on va faire des groupes avec ça. C'est Jeff le directeur qui va choisir qui va être les moniteurs des groupes.
Hayes - Alors sa se pourrait que moi et Anna on ne soit pas dans la même équipe ? Dit Hayes inquiet.
Audrey - Ouep ! Dit-elle en prenant la dernière gorger de son smothie et se leva.
Audrey - Laisser votre smothie la et allez vous préparer... Go ! Go ! Dit-elle en tapant des mains.
Moi et Hayes se levions vite et rentrant chacun dans notre chambre. Sur mon lit était étendu un habit de surf, je crois bien que c'est Ashton et Audrey qu'il l'ont mît la. Elle était tous simplement noir avec inscrit "Surfer Island". Je l'enfila et pris mon sac a dos à côté de mon lit et mis mon téléphone des vêtements de rechange et des soulier. J'alla ensuite rejoindre Hayes dans sa chambre.
Hayes - Wow, tu est sexy dans ça ! Dit-il en me pointant.
Moi - Et toi ? Dis-je en le regardant.
Il avait mis sont habit qui était pareil au mien mais il avait que mis le bas et avait relâcher le haut ou on pouvait laisser apercevoir ces abdos.