Prologue - Welcome to Australia !

4K 159 20
                                    

Hayes - Vite Anna on va être en retard ! Dit-il en disant aurevoir a mes parents et sortant de ma maison.

Aujourd'hui nous sommes le 21 juin. La première journée des vacances, Hayes et moi avons décidé pendant les vacances de partir en Australie.

C'est un projet organisé avec une compagnie qui envoie des jeunes de notre âge un peu partout dans le monde. Hayes et moi avions vue ça sur internet et en avons parlé avec nos parents et ils ont accepter.

Nous partons seulement tous les deux, mais bien-sûr vue que Mason est notre ami, nous lui en avions parler et il a décider d'en parlez avec ses parents et il vient avec nous. Ça ne me dérange en aucun cas que Mason viennent, c'est mon ami ! , mais Alexia va venir avec lui, car maintenant il sont en couple. Nous en avons pas parler a Mason que nous connaissons Alexia et de ce que nous avons vécu avec elle, car il a l'air heureux avec elle et je ne veux pas casser sont plaisir. Le problème c'est que Alexia ne sait pas que nous sommes les amis à Mason et ne sait pas qui sont ses amis qui vont les accompagner avec eux en Australie.

Peut importe ! Nous avons un but précis pourquoi nous allons en Australie c'est d'apprendre le surf. Nos parents nous on payer des cours pour la bas. Nous allons vivre dans une famille d'accueil, nous ne savons pas encore qui ils sont, mais la compagnie de voyage s'assure qu'il soit des personnes correcte pour nous.

Je fini de remplir ma valise de tous mes vêtements et alla en bas pour dire aurevoir a mes parents pendant que Hayes m'attendait dans l'auto avec ses parents, car ce sont eux qui vont nous reconduire à l'aéroport.

Mère - Oh Anna ! Dit-elle en se mettant à pleurer.

Moi - Maman ne pleure pas, je reviens dans deux mois.

Père - Deux mois c'est long pour des parents... Dit-il un peu triste.

Moi - Aaah arrêtez ! Je vous aimes ! Dis-je en leurs donnant un câlin.

Shawn - Et moi ? Dit-il en arrivant dans l'entrée.

Moi - Toi aussi tu va me manquer ! Dis-je en lui donnant a lui aussi un câlin.

Mes parents et mon frère sortir sur le balcon pour me dire aurevoir pendant que j'allais porter ma valise dans le coffre et monta dans la voiture. La voiture démarra et je saluais de la main mes parents au loin.

Hayes - Let go to Australia ! Dit-il en prenant ma main.

C'est parents mis la radio est la chanson Summer de Calvin Harris joua.

Je pense bien que je vais passer des bonne vacances.

__________

On rentra dans l'aéroport enregistrer nos bagages et après passer les doines, mais avant nous devons dire aurevoir au parents de Hayes.

Elizabeth - Anna tu va prendre soin de mon petit Hayes ? Dit-elle en me serrant dans ses bras.

Moi - Oui Ahah ! Dis-je en ricanant.

Elizabeth - Prend soin de toi la bas !

Moi - Toi aussi !

Je dit aurevoir au beau père a Hayes et parti un peu plus loin pour laisser Hayes seule avec sa famille. Il venu me rejoindre 2 minutes après et sa famille était déjà partit.

Hayes - Alors maintenant c'est que nous deux ! Dit-il en me prenant la main.

Moi - Et Mason et Alexia tantôt...

Hayes - Tu gâche toujours le moment toi ! Dit-il en riant.

On enregistra nos bagages et partit s'assoir sur des banc en attendant notre vol qui était dans 20 minutes.

Grier - Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant