Chapitre 4 Grande détresse

5 0 0
                                    

Lorsque je reviens à moi, je souffre énormément de mon combat contre Rickie et une partie de moi sait qu'il n'est pas partis et que cela pourrait recommencer, c'est pour ça que je dois retrouver Priya. Au moment même ou je pense à elle, une grande douleur arrive à mon coeur comme si elle était en danger et qu'elle me le disait, je pris donc une grande inspiration pour réfléchir et la localiser et c'est alors que j'ai pu voir où elle était caché, au vieux port.

Avec mon père nous sommes partis en direction du vieux port sans informer les officiers, j'était le seul a pouvoir régler ce problème et je devais faire vite donc mon père m'y emmena à l'aide de raccourcis. Lorsque nous arrivons au vieux port, je ne localise pas directement Priya mais je sais au fond de moi qu'elle est proche d'ici, je part donc dans un des bâtiments dans la zone; après quelques minutes de recherches je ressent sa présence dans le bâtiment où je me trouve. 

Je m'approche doucement de la porte puis je la vois, Priya, elle a l'air en plein combat comme moi tout à l'heure contre Rickie mais moi je suis la pour la soutenir. Je décide de rentrer dans la pièce et je vois alors sortir du corps de Priya une étrange créature qui ne lui ressemble pas, Priya se retourne et me voit, elle esquisse un léger sourire avant d'attaquer la créature avec un anneau d'énergie qu'elle a fait sortir de ses mains, je suis tellement stupéfait par ce qu'elle vient de faire que je ne vois pas la créature s'approcher de moi. Je parviens à réagir assez rapidement et à riposter contre la créature en lui jetant du feu qui sortis de mes mains et me surpris au même moment, puis je rejoignis Priya pour savoir ce qu'elle comptait faire.

-Je dois éliminer cette créature avant qu'elle ne fasse du mal à mes proches, j'en déduis que si tu peux utiliser ton pouvoirs c'est que tu as déjà éliminer ta créature maléfique ? 

-Et bien je ne sais plus vraiment ce qui sais passé, c'est comme si il y avait un énorme trous noir à ce moment.

-Mmmh c'est problématique mais pour le moment détruisons cette créature.

Nous unissons donc nos pouvoirs afin de réussir a détruire la créature, lorsque je tenta d'utiliser mon pouvoir ce ne fût pas des flammes qui partirent de mes mains mais des éclairs orangé, même Priya fut surprise mais garda en vue l'objectif et concentra toute son énergie sur la créature, et je fit de même afin d'augmenter nos chances de réussite. Une fois la créature éliminé, Priya s'approcha de moi et déposa un baiser sur mes lèvres.

-Je t'ai repoussé parce que je ne voulais pas que tu sois blessé, si tu savais depuis combien de temps j'attend que tu arrives.

-Je te comprend, je suis passé par la aussi et je voulais nous réunir pour qu'on lutte ensemble. Et je t'attend depuis 12 ans Priya. On fait quoi maintenant ? 

-Et bien Jonathan, on protège les habitants des créatures qui se cachent dans notre belle ville a commencer par ta créature car je suis persuadé qu'elle est encore en vie sinon tu contrôlerais pleinement tes pouvoirs et tu pourrais choisir ce que tu fais jaillir de tes mains. 

Je compris alors que mon trou noir n'est pas anodin, c'est Rickie qui me l'a implanter, il m'a priver du contrôle de mon pouvoir et a quitter mon corps en emportant la solution avec lui. Priya et moi allons donc devoir lutter contre ces forces maléfiques afin de sauver les habitants de notre ville et du monde et afin que je puisse pleinement contrôler mon pouvoir et être en paix avec moi-même.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 25, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Les Secrets D'un HommeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant