Je me réveille dans un endroit sombre, il n'y a personne, et aucun courant d'air. Un homme m'apparait alors et je fût surpris de voir que cet, c'était moi, j'étais dans ma tête. Je ne comprenais pas vraiment tout ce qui se passait quand soudain des images se sont mises à défiler tout autour de moi ressassant mon passé. L'homme s'adressa à moi:
-Que cherches tu ici ?
-Je ne sais pas vraiment.... surement un moyen d'aider une amie.
-Une amie ? Tu parles de cette fille Priya qui ta rejeter ? Tu ne la mérites pas, tout ce que tu mérites c'est de rester enfermé ici tandis que moi je prendrais le contrôle de ce monde ci primitif.
-C'est hors de question je ne vous laisserez pas réduire mon monde en cendre.
-Tu as du oublié un détail petit, tu es bloqué ici et tu ne sais pas comment en sortir.
Je ne comprenais pas encore que l'homme qui était devant moi, était le mal présent dans mon pouvoir et que si je voulais à tout pris garder le contrôle de mon pouvoir je devais lutter contre lui et remporter l'affrontement mentale que nous allions commencer.
-Que ce passe-t-il ? As tu peur de m'affronter ?
-Je n'ai pas peur de toi Rickie, tu n'existe que parce que je suis différent c'est la seule raison de ta présence ici.
-Tu es arrogant en plus ? Au moins ça aura le mérite d'être amusant.
C'est alors que je vis apparaitre ma mère, je sentis une profonde tristesse s'emparé de moi avant de recevoir un coup de l'estomac, c'était une illusion de Rickie. Il se sert de mes souvenirs pour me déstabiliser et me détruire mais je ne vais pas le laisser faire. Je décide de me concentrer de laisser touts mes souvenirs derrière moi et de faire tout mon possible pour le battre et revenir au près de mon père pour ensuite aller cherché Priya et la ramener. Après plusieurs tentative, Rickie finit par comprendre que ces illusions n'ont plus d'effet sur moi et décide de passer à l'étape supérieur en se déchainant sur moi sans me laisser le temps de riposter, mais le problème de cette technique c'est que l'on s'épuise très rapidement alors dès que je vis le moindre signe de faiblesse dans ces coups je me suis rué sur lui et le frappant de toute mes forces. C'est alors que Priya apparut, elle s'approcha de moi et me fît reculer et je la vit embrasser Rickie, une immense colère s'empara de moi mais je décida de l'ignorer et de continuer mon combat contre le mal en moi.
Les coups s'enchainait, on se frappait l'un après l'autre aucun de nous deux ne voulait céder. Les blessures se faisait ressentir, je commençais à beaucoup souffrir mais je ne devais pas abandonner, ce n'est pas ce que ma mère voudrait et mon père ne mérite pas ça.
VOUS LISEZ
Les Secrets D'un Homme
Science FictionJonathan, un jeune homme de 17 ans, vit seul avec son père Franck, durant ses jeunes années il eu des problèmes qui pour une raison inconnue se révélèrent à ces 17 ans. Va-t-il pouvoir garder son secret, ou devra-t-il partir pour protéger ceux qu'i...