petit Update...

571 27 12
                                    

~Désolé pour les fautes c'est pas ma première langue...💞✨☁️💿 et désolé aussi pour le retard...

--------------------------------------------------------------------------------------------

PDV Yuri:
-Ouuuf je me suis bien endormi cette nuit !J'ai comme l'impression que je me suis endormi pendant une éternité ! J'ouvre mes yeux et je sens une main autour de ma taille...ATTEN~

Yuri: HIDAAAAN JE VAIS T'ATOMISEEEEEEEERRRRR !!!!!!

Je prépare ma main pour le frapper mais à ma surprise se n'est pas lui.... A la place je retrouve un tobi bien plus calme que l'autre pigeon, il est entrain de ronfler mais c'est un ronflement plus mignon....
Alors je ne veux pas le réveiller, je me Lève doucement, prend ma douche me brosse les dents, mais quand je suis sortie de ma salles de bains je n'ai pas retrouvé tobi

Yuri: c'est l'énergie en perssone enfaite....

Je sort de ma chambre pour aller bouffer ! Je retrouve pein comme dab avec son café et son journal, Kisame qui prépare le petit dej et le gros salo~ qui me regarde de haut en bas car je suis encore en pyjama, kisame me sert des œufs je commence à manger quand Sasori rentre en criant, WOOW sa fais une éternité que je l'ai pas vue avec autant d'énergie wesh....

SASORI: LESSA GARRSSSSS J'AI CRÉE UNE NOUVELLE MARIONNETTE !!!!!

Yuri: encore... Sa en fais beaucoup la non ?

HIDAN: NAAAANNNN JUUUUUREEEE Hoooo PUTAIIIIIIINNNNNNN je savais pas qu'il était le père de Pinocchio la !!!!

Sasori : -.- je t'ai pas sonner la cloche ! Bref elle s'appelle Mina, c'est une fille...

Hidan: NAN MAIS C'EST SUPER SA ! POURQUOI TU ME LA PAS DIS PLUTÔT !?

Kakuzu: on s'en BLQ....

Kisame: haha Super ! Hahah Logique

Yuri: dis moi tu trouve sa marrant salle fils de requin ?

Pein: héeeeee c'est quoi ce bruit !? On peux même pas boire son café tranquillement !

Hidan: c'est l'autre con avec ses marionnettes la !

Sasori: c'est qui le con ?! Héeee Hidan j'ai des connaissances en chimie que toi t'as pas ! Frappe moi et je t'empoisonne !

Hidan: (à pein) tu crois que c'est du respect sa !? Tu crois que c'est du respect !?

Putain, je dois vraiment me réveiller à ça wesh....





Saluuuut , bon je sais c'est vraiment court :/ mais j'ai vraiment pas d'idée ! S'il vous plaît donner moi des idées dans les commentaires, merci !❤

Akatsuki {La vrai Organisation}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant