🌘Acceuille🌒

1.4K 62 159
                                    


Salut ! Désolé pour les fautes! UwU!
----------------------------------------------

-Sa fais 15min que Deidara est partie parler avec Pein et je m'ennuie à mort... Jusqu'à se que deidara est venue et me dis:

Deidara: il veut parler avec toi...

Yuri: D'accord...

-je monte jusqu'à le heut de la tour il est retourner et j'imagine bien son visage...

Yuri: Heum B~bonjour ?

-il se retourne.

Pein: Alors tu veut rejoindre l'Akatsuki c'est sa ? Crotte de nez ?

Yuri: c~crote de quoi ? O.o

Pein: c'était pas ton nom ?

Yuri: nan mon nom c'est Yuri...

-Deidara explose de rire par derrière...et moi je me fou la hante de ma vie devant Pein...

Pein: Deidara punition ! Pas d'explosion jusqu'à nouvel ordre !

Deidara: Mais c'est pas juste !

Pein: on parlera de sa plus tard avec Konan ! Maintenant dégage !

Deidara: C'est pas juste! *et il part...*

-Whouaw je pensais pas que l'Akatsuki était comme sa...

Pein: Hem Hem! *je me retourne pour regarder Pein*

Pein: Désolé pour sa c'est habituel chez nous, alors ton vrai nom ?

Yuri: Yuri.

Pein:ton clan ? Ton village ? Ta famille ? Et enfin la raison pour que tu rejoins l'akatsuki et en quoi tu peux nous aider...

-Whoua beaucoup de questions...

Yuri: Alors mon père est un Rikudo et ma mère une uchiha, je vien de Konoha, mes parents son mort car itachi les a tué et je m'en tape complètement car ils me servent de rien, et j'ai rejoins l'akatsuki car je veux m'occuper car à Konoha cette grande mère Tsunade ne me donne jamais de mission, et je peux vous aider dans beaucoup de chose car je suis plus forte que vous le croyez...

Pein: Whoua 👏🏻👏🏻 je veux pleurer !😭 un discours juste magnifique BRAVO !

-il me donne une robe d'Akatsuki,

Pein: KONAN !

-une femme rentre dans la salle...

Pein: je te présente la nouvelle membre de l'Akatsuki, Yuri !

Konan: Enchanté je suis konan...

Pein: prend la dans le dortoir de l'akatsuki, et appele les autres qui sont en mission pour venir voir leur nouvelle membre...

Konan: D'accord...

-Elle me demande de la suivre, on marche un petit peu loin de la tour mais on est arrivé c'est une plutôt grande maison...

Yuri: dis Konan je peux te poser une question ?

Konan: oui bien sûre...

Akatsuki {La vrai Organisation}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant