Introduction : Le commencement...

70 1 0
                                    

Il y a des milliers d'années de cela ,

Alors que le Terre n'était qu'une miette , une civilisation provenant de Jupiter a décidé d'y faire escale.

Depuis la nuit des temps , " Ils" font partis de notre système comme des humains lambda et pourtant ce sont eux qui tirent les ficelles de la société.

Ils savent nombre de chose sur les humains , qui , eux , n'ont que très peu d'informations au sujet de ses "personnes" , les xénApodes.

Il sont partout , et , contrairement à ce que vous pourriez penser , dans toutes les professions possibles et imaginables.

D'éboueur à ministre , en passant par professeur des écoles , les xénApodes observent ce qui se passe , ce qui arrive à tout les niveaux sociaux.

Leurs signes distinctifs : Leurs magnifiques yeux bleus et la lettre A écrite en majuscules dans leurs prénoms.

Comme nous, ces "extras-terrestre" se reproduisent , ont des enfants.

Il arrive parfois qu'un/une xénApode avec un/une humain(e) , mais ceci est strictement interdit donc bien sur sévèrement puni par le conseil des xénApodes ( qui n'est connu que par les xénApodes eux-mêmes) qui surveillent la population qu'elle soit humaine ou non.

La punition est la même pour tout le monde : LA MORT...

Cohabitation dangereuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant