Chapitre 1 : Rencontre surement anodine...

30 0 0
                                    

- Mais bouge toi p*tain , tu fous quoi là ?!

- J'arrive deux secondes !!

- Deux secondes , deux secondes...une heure oui !

P.O.V Andy

Quel stressé...bon , je pense qu'une petite présentation s'impose , moi c'est Andy , 18 ans et l'autre psycho qui a peur d'arriver en retard en classe , c'est Kellin , 17 ans.

c'est le genre de bon élève à vouloir absolument la mention bien à son bac alors que moi...j'ai redoublé ma terminale pour commencer , et ensuite l'école n'a jamais été mon truc.

Moi j'ai toujours préféré la musique ! Kellin a un groupe aussi , mais lui on  dirait que ça lui plait d'aller au lycée !

- I am here dude !

- Pas trop tôt...

je vais essayer de vous résumer brièvement le contexte pendant le trajet jusqu'au lycée , je suis un xénApode et mes parents aussi ( logique ) , Kellin me dit qu'il ne l'es pas mais je suis garantis que si...

Il a été adopté donc forcément , nous ne connaissons  pas l'identité de ces parents biologiques.

Vous me direz , il n'a pas les yeux bleus ni de A dans son prénom mais....je sens qu'il n'es pas simplement humain.

Une fois arrivés au lycée , on salut notre bande de potes et monte en classe.

Moi les cours , je m'en tape , je fais ce que je veux , et en plus ça fait rire les autres ! Les profs trouvent que je fais peur avec mon look de rockeur et mes tatouages...C'est amusant !

Alors que je dormais tranquillement sans faire chier personne pour une fois je sens que Kellin me pousse du coude , je lève la tête et voit devant moi , le gnome qui nous sert de prof de philo...Il doit faire 1m20 à tout casser...

- Alors m.Biersack , la nuit a été courte à ce que je vois...

- Vous n'avez pas idée monsieur...

Encore une fois , la classe rigole...moi , faire des sous-entendus ? Je ne vois pas de quoi vous voulez parler...

- Ce n'est pas comme ça que vous aurez votre baccalauréat !

- Depuis quand on a besoin du bac pour être chanteur ?!

- Ah vous désirez être chanteur ! De mieux en mieux....

A peine sa phrase finie , que la cloche sonne , j'ai réussi à occuper le cours pendant pratiquement tout l'heure ! Trop facile...

J'étais parti pour aller à l'heure de cours suivante mais la vue d'une hystérique me fit changer d'avis...

Elle s'appelle Juliet et je ne l'a supporte pas ! Elle me colle dés qu'elle me voit et ne me lâche plus jusqu'à la fin de la journée !

je fais illico demi-tour pour sécher les cours...c'est dommage pour une fois que j'étais motivé à étudier....Lol.

En sortant je vois un jeune homme escalader le grillage du lycée pour sécher lui aussi...mais apparemment , il a deux mains gauches et galères pas mal à passer.

- Tu sais que le grillage est ouvert hein ?

- Hé merde ! Pour une fois que je me suis pas fait chopé il faut que le grillage soit ouvert !

Il me fait marrer ce mec , il a pas du tout l'air d'un rebelle avec son corps de lâche et ses cheveux blonds de princesse.

Il me tends la main , je l'a lui sert , il a pas l'air méchant.

- C'est quoi ton nom ?

- Léo...et toi...Andy c,est ça ?

- Parfaitement !

-Les profs nous parles souvent de toi !

- Ça m'étonne pas !

Au fur et à mesure que nous faisons connaissance , j'apprends qu'il est arrivé la semaine dernière et s'ennuie déjà ! Pas étonnant...

Il est plutôt cool comme mec , faut que je pense à le présenter aux autres !




Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 06, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Cohabitation dangereuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant