𝐕𝐈𝐈𝐈

81 23 212
                                    

Charlie se morfondait depuis maintenant une semaine à l'hôpital

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Charlie se morfondait depuis maintenant une semaine à l'hôpital. Les infirmiers et médecins étaient tous très gentils, mais elle avait très envie de quitter ce service et de retourner en cours.

— Ton état s'est vraiment amélioré, dit Eva en souriant. Tu pourras rentrer chez toi dès demain.

La jeune fille soupira de soulagement. Elle avait eu peur de devoir rester encore longtemps ici.

Deux jours plus tard, elle se rendit au lycée. Emy lui avait envoyé les quelques leçons qu'elle avait manqué, et l'air frais lui picotant le visage l'accueillit tandis qu'elle franchissait le portail en compagnie de son amie.

— Est-ce que Scott va bien ? demanda-t-elle.

— Je n'en sais rien, répondit la rousse, décontenancée. Ça t'intéresse tant que ça ?

Charlie haussa les épaules et lui expliqua qu'elle avait décidé de l'aider à se sortir de cette situation, ce qui fit rire Emy.

— Quoi ? s'exclama la brune, sur la défensive.

— Écoute, j'étais en primaire et au collège avec lui. Et il n'est pas du genre à accepter l'aide de n'importe qui, crois-moi.

Charlie soupira.

— C'est important pour moi, je ne sais pas pourquoi...

— Tu es amoureuse ? la taquina son amie.

— Non ! Tu es folle ? Il me déteste ! Et moi aussi, d'ailleurs. C'est juste que je ne tolère pas le harcèlement, rien de plus.

La journée de cours se termina très rapidement, cependant, Charlie n'avait pas envie d'aller s'ennuyer à la villa. Elle décida donc de faire un tour à la plage en écoutant de la musique ; activité qui lui déplut bien vite lorsqu'elle aperçut Jack et Mary dans une nouvelle démonstration d'affection publique. L'adolescente marcha alors au hasard dans les rues, raclant le sol de ses baskets éraflées. Alors qu'elle baissait le son de son téléphone, elle entendit un cri et un bruit sourd, ponctués de rires à gorges déployés.

— C'est ici qu'habite le clochard, dit une voix.

— Défonce la porte ! scanda une autre.

La jeune fille comprit qu'il s'agissait de Will, et elle avait aussi reconnu Jack, qui avait dû laisser Mary avec ses amies, à moins qu'elle ne soit avec eux. Charlie était à présent dans le quartier pauvre de la ville, et se trouvait devant des immeubles désaffectés. Elle entendait les pleurs d'un bébé à travers une fenêtre, ce qui lui fendit le cœur.

Un mauvais pressentiment lui tordit le ventre, et elle s'accroupit derrière le mur qui la séparait des garçons, pour écouter la suite de leur conversation, sans oser jeter un coup d'œil.

Elle entendit à nouveau le bruit de tout à l'heure, et risqua un regard vers eux. Jack venait de donner un coup de poing à une porte d'entrée.

— Je suis sûr qu'il nous entend, s'exclama Will en buvant une gorgée de soda dans la cannette qu'il avait à la main.

Sorry | Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant