Chapitre 11: La déclaration

464 19 10
                                    

La vie reprenait tranquillement son rythme normal. La journée, nous allions à l'école et quelques fois le soir, nous voyions les gars. Nous passions la fin de semaine chez eux. Un mois passa, on était déjà rendu en décembre. Le 4 plus précisément. Dans un mois, c'était la fête à Lou'! Liam avait déjà commencer à organiser un party chez eux. À date, il y a déjà 50 invités! Malheureusement, je dois retourner avec Valérie au Québec pour Noël, voir ma famille. D'ailleurs, il va falloir le dire aux gars... Bref, un bon samedi matin que je devais rester chez moi parce que j'avais trop d'examens à réviser, Niall m'appela.

**Dring Dring**

Moi: Allo?

Niall: Salut! C'est moi!

Moi: Moi? C'est qui moi?

Niall: Ben Niall!

Moi: Haha j'le savais! Ça va? :D

Niall: Très bien! Toi? :D

Moi: Bof, c'est plate. Je m'ennuie.

Niall: Tu veux aller prendre une marche?

Moi: Ok! Au parc dans 10 min?

Niall: C'est bon! À plus!

Moi: Bye!

Je me dépêcha de m'habiller parce que j'étais encore en pyjama. Je sais, c'est pas bien d'étudier en pyj, mais j'avais pas vraiment envie d'étudier :$ Bref, je laissa mes cheveux de feu lousse et je me mis un peu de mascara. Puis, je pris mes clés et mon sac et je partis. 

Lorsque j'arrivai au parc, je reconnu tout de suite sa petite tignasse blonde. Je la reconnaîtrait entre mille. Bref, je courrai vers lui et lui sautai dessus!

Moi: Nialler!!

Niall: Gabou!! Et je t'ai dis pleins de fois ne me pas m'appeler comme ça en public!

Moi: D'accord, je ne le referais plus... Nialler! ;)

Niall: Arggg tu changeras jamais!

Moi: Hé non! Mais c'est pour ça que tu m'aimes!

Niall: Haha ouais! :)

On marchait dans le parc depuis près de deux heures à parler de tout et de n'importe quoi quand tout à coup, Niall parla! (Bon c'est pas pour ça le tout à coup xD)

Niall: Est-ce que tu veux une glace?

Moi: Hum.. Non merci, j'ai pas faim.

Niall: Alors des biscuits?? Des muffins?? Un café?? Des oréos?? Des patates?? Des carottes?? Nando's?????

Moi: Haha! Je vois que t'as faim! Viens, on va aller te chercher une glace!

Niall: Merciiiii!! Je pense que je vais m'évanouir sinon!!!!

Moi: Haha allez viens gros gourmand!

On part chercher une glace aux oréos pour Niall! Je savais même pas que ça existait, mais bon, avec Niall. Il faut s'attende à tout!

Moi: Bon, maintenant que t'as mangé, est-ce qu'on peut aller s'asseoir? Je suis tannée de marcher!

Niall: Haha ben ouais! :)

On allâmes s'asseoir par terre près d'un arbre (saule pour être précise! xD). Niall commença à sortir des oréos de sa poche!

Moi: Niall! Qu'est-ce que tu fais??

Niall: Ben ça se voit pas? Je rajoute des oréos dans mon cornet! Je trouve qu'il n'y en a pas assez!

Moi: Sacré Nialler! Si t'existerait pas, faudrait t'inventer!

Niall: Tu pourrais pas, je suis UNIQUE!

Moi: Haha bien sûr! Est-ce que je peux prendre un petite bout de ta crème glacée?

Niall: NON!!

Moi: S'il-te-plaît??

Niall: Non!

Je lui fit mes yeux doux...

Niall: Bon, d'accord, mais seulement parce que c'est toi!

Moi: Merciiiii!!!!!! Je t'aiiiiiiimme!!!!! :D (amicalement)

Il finit sa glace et je me couchai pour regarder les nuages. Quelques minutes plus tard, je sentis des yeux se poser sur moi. Le regard perdurait. Je me tournai vers lui.

Moi: Oui?

Niall: Ah hum... Rien... Je te regardais c'est tout...

Je voyais bien qu'il mentait.

Moi: Niall, je vois bien que tu mens.

Niall: Est-ce que je peux te dire quelque chose?

Moi: Mais oui! Quoi?

Niall: Eh bien... Je t'aime. Voilà c'est dit.

Moi: ...

Niall: Dès que je t'ai vu, à ce même parc, tu m'as tout de suite plu. Puis, au fur et à mesure que les jours passaient, je t'appréciais de plus en plus. Je te trouve si magnifique, toi avec tes cheveux si beaux, si roux et tes grands yeux verts. À chaque fois que tes yeux se posent sur moi, je fond intérieurement. Puis, quand tu as dit à tout le monde que tu me considérais comme ton meilleur ami, je me suis écroulé. Pourtant, je gardais espoir qu'au fond de toi, toi aussi tu m'aimais. Donc, j'ai décidé de te le dire.

Moi: Oh Niall...

~Hey! Voilà, Niall a avoué... Comment pensez-vous que Gabrielle va réagir?? 

Sinon, DEMAIN C'EST LA FÊTE À ZAYN!! :D

hermigg xoxoxo :)

Let me kiss you ❤ [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant