Après ce bain de sang, Taka et Kuro s'éloignèrent de cet endroit qui les avait vu grandir. La plus jeune en sécurité, ils n'avaient plus aucune raison de rester en cet endroit.
Ils étaient donc en errance, se promenant un peu partout, volant et tuant par moment pour subvenir à leurs besoins. Jusqu'à un intéressant village nommé Nara. Ce ne fut pas bien long avant que Taka se fasse remarqué, portant toujours ses vieux vêtements nobles arborant les insignes d'un clan qui semblait être rival avec celui de l'endroit. Il se fit donc arrêté, mais pas par n'importe qui. Normalement, une arrestation, il aurait tué tout le monde et serait reparti, mais cette fois. Il y avait une femme, magnifique aux yeux bleus comme la glace du Nord. Il était tombé amoureux et décida de se laisser faire.
Il se fit donc jetter en cellule, sauvagement d'ailleurs."Vraiment?! Ça va pas? T'es malade?"
- Mais non~ c'est juste qu'elle me plait beaucoup cette femelle!
"C'est bien les hommes ça, tout en bas rien en haut..."
Une voix inconnue, féminine, se fait alors entendre:
- En effet, tout les hommes sont comme cela!Et la femme se montre, c'était celle aux magnifiques yeux... Taka reste sans voix, l'admirant, alors que Kuro était dépitée, se pincant le haut du nez pour se calmer. Mais Taka finit par se lever, allant vers les barreaux et commençant à draguer stupidement et de façon absolument inappropriée... se mangeant donc un coup de poing en plein visage, se faisant éclater le nez. La femme repartie alors, offusquée, et Taka, sur le sol et le nez saignant, ne pu s'empêcher de hurler:
- C'EST LA BONNE, JE L'ADORE!
Drôle de façon de choisir.... Kuro était juste exaspérée. Elle avait beau être complice avec lui, elle ne comprenait pas pourquoi il kiffait autant une humaine...
Les jours passaient et la femme revenait, Taka se contenant et ne la draguant plus. Il avait même réussi à lui demander son nom, elle lui avait simplement répondu "Kai". D'ailleurs, il commençait à se plaire ici, il avait à manger et pouvait voir cette magnifique femme à presque tous les jours~ mais ce bonheur fut rapidement brisé lorsque la sentence fut prononcée: pendaison.
Ah bah génial, un truc à essayer.Le lendemain de cette annonce, il fut pendu en bonne et du forme... restant vivant au bout de la corde, Kuro flottant derrière, toujours à essayer de se calmer....
Après cet échec retentissant, la femme décida de l'emmener chez elle. Elle savait qu'il n'avait pas mauvais fond, elle l'avait bien vu lorsqu'il était en cellule~Taka, qui avait fini par s'endormir au bout de la corde, se réveilla donc dans une maison qui lui était totalement inconnue. C'était étrange. Très étrange. Il s'assied, observant l'endroit, ne comprenant pas trop. Il s'était téléporté pendant son sommeil ou quoi?
Il finit par entendre deux voix qu'il connaissait bien, venant d'une pièce non loin. C'était probablement cette "Kai" et Kuro qui discutait... Mais comment était-ce possible? Kuro ne quittait jamais entierement le cors de Taka... il se leva donc, se dirigeant vers le bruit, se faisant accueillir par une remarque sarcastique de la part de Kuro:- Et bah? Elle s'est réveillée la belle au bois dormant?
Et les deux femmes se mirent à rire. Taka alla s'asseoir avec elles, sans un mot. Puis fixa intensément le regard de glace de Kai, lui demandant un simple "pourquoi?"
Et elle répondit:
- Parce que tu n'as pas mauvais fond, je le sais. Tu peux me raconter ton histoire si tu veux. Ton amie m'en a déjà dit une bonne partie d'ailleurs...Dit-elle en détournant le regard et buvant un coup. Taka, intrigué, attrapa la bouteille au milieu de la table. Elles buvaient de l'alcool? Déjà? Elles devaient probablement être saoule à ce moment-là... Il alla donc dans le jardin, s'asseyant sur le rebord de la maison et respirant l'air. Il se sentait si paisible maintenant....
VOUS LISEZ
Alternate
FanfictionUn univers totalement alternatif. Si on change un élément. 1 seul. A quel point l'histoire change-t-elle? Si Taka avait été un homme que ce serait-il passé? [Note: Kaita aussi s'en retrouve à changer de sexe. Les deux sont reliés qu'on le veuill...