En ce 4 octobre 800, un petit garçon assez particulier naît. Premier né d'une famille très influente, il a le malheur de naître avec les attribut d'anciennes légendes locales.
"Quand le bleu et la nuit tomberont,
Les yeux rouges écarlate brilleront.
Lorsque le rouge est perçu,
Court loin des humains déchu."Ce garçon était né avec les cheveux d'un profond bleu nuit et les yeux d'un rouge brillant.... malgré cela, ses parents ne purent se résoudre à l'abandonner. Qui sait s'il allait avoir un autre garçon pour être à la tête de la famille plus tard. Fût alors prise la décision de toujours raser ses cheveux et bander ses yeux. Personne ne devait savoir qu'un tel enfant existait, surtout pas dans cette famille.
Ce petit homme du nom de Taka grandi donc dans un petit cocon doré, protéger de l'extérieur.
"Regarder moi ce jeunot.... je me demande comment je vais pouvoir m'amuser avec lui..."
- Il y a quelqu'un?...
"Absolument personne, retourne dormir petit."
- Je ne suis pas stupide. Montrez-vous!
Une étrange forme noire apparaît au-delà de lui, un sourire blanc et des yeux rouges perçant l'obscurité de la nuit.
"Et bien... je ne te fais pas peur comme ça?"
- Non, pas du tout, je ne peux pas te voir. Qui êtes-vous?
Il tend les mains devant lui, essayant de trouver un visage ou un corps sur lequel poser ses mains. Mais bien que cette personne soit bien devant lui, il ne parvient pas à la toucher, ses mains passant au travers.
"Je n'ai pas de nom. Et je suis.... un démon."
- Alors je vais t'appeler Kuro.
La forme noire prend alors une apparence semblable à celle d'une jeune fille, la peau grisâtre et les cheveux en pagaille. Les deux semblent aussi surpris l'un que l'autre, Taka réussissant enfin à poser ses mains sur un visage qu'il parcourt alors pour en sentir les détails.
- Tu est jolie Kuro
"Euh... merci...."
Elle affiche un air fâché, rougissant du compliment inattendu. Elle ne savait pas ce qu'était cette nouvelle apparence, du plus loin qu'elle se souvienne, elle avait toujours été une étrange forme noirâtre.
"Tu ne devrais pas retourner dormir? On est quand même au milieu de la nuit."
- Non, je n'ai pas sommeil.
"Alors couche toi et essaie petit"
Taka se couche donc, sans vraiment protester. Kuro s'assoit à ses côté, l'observant. Elle ne s'attendait pas vraiment à une telle absence de réaction de sa part. Elle espérait au moins l'effrayer un tant soit peu. À sa grande suprise, elle fini par s'endormir aux côtés de Taka, ne se réveillant qu'au matin.
Étonnamment, les deux s'entendaient plutôt bien. Les jours, puis les années passèrent. Ils avaient appris à se connaitre mieux l'un l'autre. Kuro avait fait découvrir le monde à Taka, lui expliquant les choses comme elle les voyait, lui ne pouvant pas voir. Taka lui appris, en retour, comment la vie était pour lui, comment il la percevait. Mais bien que sa vie puisse paraître idyllique, il avait du mal avec. Ce petit cocon n'était qu'une prison pour lui.
Vers ses 15 ans, il avait commencé à se refermer sur lui-même, ne parlant plus à sa famille et presque plus du tout à Kuro. Il en avait marre. Ses idées le submergeait, envahissant même ce démon en lui."Tu veux que je t'aide?"
- M'aider? Comment?
"Tu le sais totalement, je ne crois pas avoir besoin de t'expliquer"
- Ce n'est pas faux.... Mais peut-être pas maintenant..."
Il n'en pouvait plus de ce noir complet depuis sa naissance. Il n'en pouvais plus se cacher. Il n'en pouvait plus de ce faux amour porter sur lui. Mais il s'aurait attendre un moment opportun.
Les jours continuèrent de passer, jusqu'à ce jour où Taka en eu absolument assez de toute cette masquarade. Sans même l'aide de Kuro, il se mit à déchaîner des flots d'une étrange matière noire, affichant un rictus énervé et souriant face à ses parents.
- Plus de tromperie, plus de mensonges!
Il retire brusquement son bandage, voyant pour la première fois le monde, ébloui. Toute cette lumière l'empêchait de voir, Kuro apparaissant et posant ses mains sur les yeux de Taka pour atténuer cette lumière. Elle se colle à lui, lui soufflant un léger "laisse-toi aller~", lui signifiant qu'il était maintenant libre de ce qu'il souhaitait faire.
Ses yeux maintenant voilés, il était capable d'entre-voir, s'attaquant à ce qui semblait être ses parents. Il reconnaissait bien leur voix... Et il les tua d'un sang froid, ne se contentant que de sourire à leur mort. Il alla même jusqu'à tuer ses frères et soeurs, sauf la plus jeune. C'était sa chérie, celle qu'il protégerait de tout et n'importe quoi au prix de sa vie. Après s'être calmé, il l'a pris avec lui, l'apportant à une gentille famille de la ville. (Bien évidemment, Kuro s'était re-cachée et Taka voyait maintenant clair)
Il laissa donc la plus jeune entre leurs mains, partant de cet endroit pourri. Et personne n'osa lui barrer la route ou l'abattre, bien trop effrayé par tout le sang qui le couvrait et le sourire qu'il arborait...
VOUS LISEZ
Alternate
FanfictionUn univers totalement alternatif. Si on change un élément. 1 seul. A quel point l'histoire change-t-elle? Si Taka avait été un homme que ce serait-il passé? [Note: Kaita aussi s'en retrouve à changer de sexe. Les deux sont reliés qu'on le veuill...