Toujours plus de problème...

508 26 6
                                    

*Pdv Siph*

Nous étions sur le chantier quand une vive lumière mauve déchira le ciel..

Moi: Venez on a un problème!

Leo, Frigiel, Celeste et un...Enderman?! Sa doit être le fameux Endy dont Celeste nous a parler, et dont Fri est si jaloux... Quand ils arrivèrent et qu'ils virent la brèche, tout le monde s'agita. Je monta sur un bloc de terre et cria un gros charabia.

Moi: BDLLFJSKÉRJSMÉLBLBLBLDKDHBL

Leo: Octodad sors de ce corps!!!!!

Tout le monde le regarda bizzarement...J'ouvris la bouche et sentis un souffle dans mon cou...Je me retourna et vis deux énormes yeux violets me fixer... Il me souleva et s'envola loin..

*Pdv Leo*

L'Enderdragon souleva Siph et parta au vol, un cri surgit de nulle-part.

...: NON SIPH!!!!!!!!

Une petite tête blonde apparue soudainement, c'était Blondie, la petite-amie de notre ami disparu...

(Blondie est comme Zelda dans "Skyward Sword")

Elle se jeta par terre et je l'entoura de mes bras(de lâche, j'avoue je suis pas très musclé...)

Moi: C'est rien on va le retrouver...

Blondie: J'ai peur!

Fri: Écoutez je pense que la brèche ouvre un passage entre l'End et notre monde...

Endy avait disparu je ne sais où et Celeste était partie à sa recherche sous le regard jaloux de Frigiel...

*Pdv Blondie*

Sans lui à mes côté je sentais un vide...à l'interieur de moi...Heureusement que Leo est là, il est toujours là...Il prend toujours soins des autres mais jamais de lui, je pense me faire un devoir de lui trouver une magnifique compagne..

Moi: Bon je vais retourner au village...

Je fis un dernier calin à Leo et partis en quête d'une mignonne jeune femme célibataire^_^

Quand j'arriva au village je repera tout de suite la fille parfaite, long cheveux bruns et yeux de la même couleur. Je m'avança doucement vers elle et lui tapota l'épaule, elle se retourna et me fis un grand sourire.

Moi: Bonjour, je m'appele Blondie^_^

...: Érika^_~

Moi: Tu es nouvelle? Je t'avais jamais vue ici avant!

Érika: Oui je suis arrivée il y a quelque heures déjà^_^

Moi: Viens je vais te presenter mes amis!

Je la pris par le bras et coura vers le chantier. Quand on arriva, ils me regarderent tous avec des yeux intrigués.

Moi: Je vous présente Érika, elle est nouvelle ici!

Celeste: Bonjour moi c'est Celeste et lui c'est mon ami Endy:)

Fri: Frigiel...

Leo:..L..Leo..X_X


*Pdv Érika*

Je venais a peine d'arriver qu'une blondinette me pris le bras et m'emmena voir c'est ami, ils avaient tous l'air charmant...Mais j'avais peur que mon père leurs fassent du mal.. Le petit blond s'approcha et me proposa de faire la visite de la ville.

Blondie: De toute façon il faut que l'on commence les recherches, Leo tu lui fait visiter, les autres suiver moi.

Tout le monde approuva et je partis avec Leo en ville.

*Pdv End*

Je pensais savoir où était Siphano. Le dragon l'a emmené dans l'entre de son maitre, Herobrine.

Celeste: Bon, il faut établir un plan de la ville...

...: Je suis assez bonne en dessins;)

Blondie se retourna et se jeta dans les bras d'une jolie brunette.

Blondie: Dazzy, tu m'a manqué!!

Dazzy: Où est Siph? Xef le cherche depuis tout-à-l'heure...

Blondie: Il...c'est fait enlever par l'EnderDragon!

Elle éclata en sanglots et un autre garçon rentra dans la pièce.

...: Quest-ce qui se passe?!

Dazzy: Siph c'est fait enlever par le dragon...

Xef: Merde...Il est où?!

Celeste: On sait pas....Endy?

Je me pencha sur la feuille toujoirs blanche alors que Blondie decriver la ville à Dazzy alors qu'elle dessiner. Quand une voix sorti d'outre-tombe se fit entendre.

...: Nether.........Frêre....Retient...Le garçon...

Celeste: Père?!

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Hey j'éspère que ce chapitre vous aura plus!!! commenter et voter!! ^3^|^3^
Érika

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 07, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

La vie d'un EndermanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant