Salut moi c'est End, et oui je suis le pire mobs de tout minecraft, je suis un enderman. Toute les nuits je me promène dans la forêt à la recherche de je ne sais quoi, peut être un ami. Une nuit je me promemener dans une forêt de chêne quand je vis une jeune fille qui courait à toute allure, je regarda derrière elle et il y avait une tone de mobs qui courrait dèrriere elle. Il y avait des zombies, des archers squelettes, des araignées et des endermans. Je me joins aux endermans pour me fondre dans la masse de mobs. Un peu plus tard, nous atterisâmes dans une grande caverne et il y avait la même jeune fille mais cette fois elle été stuffer argent et elle avait une épée en diamant qui, a sa grande brillance, était enchantée.
Elle se jeta sur nous et les squelettes comencèrent à tirer leurs flêches, les araignées a grimper sur les parois de la grotte et les endermans a se teleportés. Je me teleporta hors de la caverne et je vis la fille sortir aussitôt sans aucune égratignure. Je regarda à l'intérieur et je vis des milliers de mobs marmonent leur dernier mot, d'autres tenter de se relever mais un grand nombre d'eux êtait déjà mort. Á se moment là, je me demander vraiment comment un si grand massacre avait pue être fait par une si jolie fille.
Non!! Il ne fallait pas que je tombe amoureux d'une humaine, mais bon j'en ai déjà était un....Il y a assez longtemps, quand j'êtais encore un humain, j'étais trop fière pour être peureux alors j'ai emmener une fille dans la forêt. Nous nous amusions, nous rions jusqua se qu'on tombe nez à nez avec KalGec, le roi des endermans. Il me regarda fixement et la fille conmenca a pleurer et a le supplier d'arréter mais il êtait trop tard je voyais ma peau noircir, mon corps, mes bras et mes jambes commencer a grandir et je vis des petites éticelles mauves tourner autour de moi. J'êtais devenue un enderman.
Bon sa suffit il fallait que j' arréte de penser a cette histoire et que je me concentre sur ma vie d'enderman. Alors demain il fallait que j'aille travailler, et oui les endermans aussi travaille. Il fallait que j'aille au temple interdit (aux humains) pour recuperer les débris, j'allais enfin revoir Ash, mon meilleur ami enderman. Mais bon j'allais aussi revoir Gond, mon patron, mais aussi mon pire ennemie.
Bon enfin le jour se lève je dois vite allez là bas sinon je vais être en retard. Bon enfin rendue là bas j'ai bien faillie être en retard, mais il y avait personne! :o. Je vis alors une silhouette là bas, c'était, bien sûr vus ma grande chance, la fameuse jeune fille d'hier soir. Et elle se dirigeait a grande vitesse vers moi. Elle enfonça son épée dans mon abdomen et je m'effrondis par terre, sans connaissance.
Je me réveilla soudainement dans une maison qui m'était inconnue mais bizzarement pas totalement... Voila, j'étais enfin chez elle, une maison assez reculer du village, très coquette avec son toit rouge et ses petites fenêtres blanches quelque peu écaillées. L'intérieur était assez rustique avec les meubles en acajous clairs et la peinture bleu poudre. Voila. Voila où je l'avais vue cette maison c'est la maison de céleste. Oh mon dieu elle était là devant moi en train de nettoyer ma blessure O.o . Je me suis réveiller complétement et je ne suis teleporter a l' autre bout de la pièce. Elle se leva et se dirigea vers moi calmement et en me disant: 《doucement, je veux pas te faire de mal, je veux juste te soigner》. Alors je me laissa faire et elle me soigna. Aprés elle commenca a me raconter l'histoire d'un jeune garçon qui l'avait emmener dans la forêt et qui avait croiser le roi enderman et qu'il c'était transformer et que après elle l'avait plus jamais revue. C'est après ce dernier mot que je me rendit compte qu'elle parlait de moi, Je la regarda fixement et c'est comme si elle avait lu dans mes pensées parce qu'ele se jeta dans mes bras et chuchota doucement mon nom a plusieurs reprises:《Endy,oh Endy tu m'a tellement manqué.》J'aurais tant voulue lui dire à qu'elle point je l'aime mais il n'en sortie qu'un espéce de cri strident.
VOUS LISEZ
La vie d'un Enderman
FantasyEnd, c'est mon nom, je suis un Enderman, mobs a jamais détesté de Minecraft. Malheureusememt je vais tomber sur une vieille amie mais j'ai peur que cette rencontre la mette en danger. Ontinuer ou abandonner, T-elle est la question...