Cette histoire commence dans une petite ville près de Londres où une petite fille nommée Luna vivait avec ces parents elle était très heureuse, un jour pendant que Luna prenait sont petit déjeuner ces parents lui tendit un cadeau, elle l'ouvrit et découvrit un chat au poil aussi noir que la nuit et au yeux si jaune que la lune, Luna décida donc de l'appeler MR. Midnight. Un soir ou ces parents c'était coucher plus tôt après une longue journée de travail ils laissaient la petite fille dans le salon à jouer avec son chat, mais quand Luna tournait la tête vers sa fenêtre elle vit un monstre au corps long et noir et une tête de mouton blanche la jeune fille en avait peur elle n'arrivait pas à le regarder tellement elle en avait peur quand soudain elle entendit ces parents ils criaient « maman... papa? » dire telle mais quand elle ouvrit la porte ces parents étaient démembrés partout dans la pièce le monstre rigolait Luna ne pouvant pas supporter cette vision d'horreur s'enfuit de sa maison elle courut, courut comme elle pouvait quand elle arriva dans une forêt elle s'évanouit dans la forêt avec sont chat à côté d'elle, des personnes sortir des arbres elle l'a prit mais où ?
A suivre...
VOUS LISEZ
Horreur de médicaments
Horror😌 Si vous lisez attentivement l'histoire vous comprendrez que je me suis grandement inspiré du jeu Fran Bow que je recommande encore une fois 😌