Le reveil de la forêt

7 1 0
                                    

???: « Luna ? »
Luna: « hum... hein je suis ou? »
???: « ha tu est réveillé! »
Luna: « qu... qui êtes vous ? »
MR. Deern: « je suis MR. Deern ton psychologue, je vais t'aider à aller mieux après cette vision d'horreur que tu a vue dans ta maison. »
Luna: « quoi mais je n'ai pas besoin de psychologue je vais très bien. »
MR. Deern: « oh pauvre chose, tu est si déboussolé que tu ne sais même plus se que tu dit! »
Luna: « mais... »
MR. Deern: « ALORS nous allons commencer la séance, dit moi comment te sens tu? »

Luna savait que MR. Deern n'allait pas lâcher l'affaire elle décida de répondre a ces question...

Luna: « je... je me sens comme morte... »
MR. Deern: « mmh... d'accord... »
Infirmière: « désolé de vous déranger mais il est tant pour Luna de prendre sont nouveaux médicaments. »
MR. Deern: « ah oui, désolé Luna nous devons déjà arrêter cette séance, l'infirmière va juste te donner çe nouveau médicaments. »
Luna: « heu... d'accord... »

Luna prit le médicament qui était une pilule à mettre en bouche et boire juste après un verre d'eau, elle le prit et juste après une horrible hallucination les têtes des parents de Luna tombaient du plafond pour s'écraser sur le sol, la pauvre Luna s'évanouit de peur...

MR. Deern: « oh non, ramenait la toute suite dans sa chambre! »

A suivre...

Horreur de médicaments Où les histoires vivent. Découvrez maintenant