Mon reveille sonne à 6:30 alors j'attrape mon téléphone et observe une notification:« tory_nichols c'est abonné à vous» c'était une fille hyper cool du dojo on c'était bien entendu hier, je la follow back et je me lève.
Je commence par faire mon lit puis je me prépare, j'enfile une tenue plutôt basique mais je me sens confortable dedans alors...Il est deja 7:00 alors je descend pour déjeuner et je remarque que personne n'est là mon père doit être encore en déplacement et je crois que Marcus est partit plus tôt. Je déjeune et je part de chez moi à 7:30 pour aller en cours, j'ai mis la musique à fond durant le trajet pour bien commencer la journée.
Une fois arriver au lycée je descend de ma voiture et aperçois Miguel et Tory alors je les rejoins et on discute essentiellement de karaté jusqu'à que Eli ce joigne à nous mais Miguel et Tory était trop occupé à parler de karaté pour le remarquer, il marche à côté de moi et me chuchote à l'oreille.
« alors comme ça on me stalk sur instagram » dit-il avec un sourire narquois comme d'habitude.
Je me sent rougir de honte alors je baisse la tête et ça a l'air de l'amuser parce qu'il éclate de rire.
« qu'est-ce qu'il y a de si drôle » dit Tory.
« c'est rien, est ce que vous avez fait le DM d'SVT ? » dit Eli, heureusement qu'il a changer de sujet.
Je n'écoute pas vraiment leurs discussion parce que je crois reconnaître quelqu'un et c'était bien lui, Chase. Il me regarde et je bug, il s'approche de moi et me demande si il peut me parler alors j'accepte.
« qu'est-ce que tu fou là ??? » dis-je totalement choquer.
« t'est pas la seul à avoir déménager je te rappelle j'ai déménager chez ma cousine Moon »
« QUOI ? T'EST LE COUSIN DE MOON ! » dis-je en hurlant.
« oui hier je la cherchais dans les couloirs et je l'ai vue te parler mais j'osais pas vraiment venir te parler après tout ça »
« tu veux dire le fait que tu m'ai jeter comme une sale merde après une relation d'un an et que tu m'as donner aucune nouvelle depuis que t'as déménager » dis-je sur le point de lui foutre mon poing dans la figure.
« ouais voilà... écoute je suis vraiment désolé de comment ça c'est terminer j'aimerai réparer l'erreur que j'ai commis, j'ai beaucoup changer depuis et je... »
« me dit même pas que tu m'aime parce que tu va t'en prendre une » dis-je en le coupant.
« écoute T/N c'est la vérité je pense à toi et à l'erreur que j'ai fait tout les jours depuis, je veux une seconde chance je t'en supplie »
« tu décide de me bloquer partout et maintenant tu veux qu'on soit ensemble ? en plus d'être un psychopathe t'est bipolaire ! je te rappelle que c'est toi qui m'as largué! »
« et j'ai eu tord ! pense à tout les beau moment qu'on a vécu ensemble a quoi ça sert de tout jeter à la poubelle quand on peut juste recoller les morceaux... » dit-il avec un air innocent.
« je pense pas que ce soit une bonne idée... » dis-je en regardant le sol.
« écoute pense y et quand tu sera prête à me parler tu le fera, j'attendrais » dit-il en souriant.
C'est ça le problème c'est qu'il savais quoi dire, il savais comment me manipuler et c'est ironique parce qu'il m'a frapper mais je me sentais tellement en sécurité quand j'étais avec lui...
« j'y penserais... bon je doit y aller j'ai cours »dis-je sur le point de partir.
« avant de partir prend mon nouveau numéro »
Il prend mon téléphone et s'ajoute dans mes contact et s'envoie un message pour qu'il puisse enregistrer mon numéro, je reprend mon téléphone et me dirige vers Tory, Eli et Miguel.
« c'était qui ce beau gosse » Tory s'exclama.
« méfie toi des apparences il est pourri de l'intérieur » dit Miguel en le fusillants regard.
Eli le fusillait également du regard pour je ne sais quel raison, il ne sait rien de Chase je comprend pas ce qu'il a contre lui mais j'ignore le commentaire de Tory et Miguel et on ce dirige vers la salle de physique-chimie. Miguel s'assoit à côté de Tory alors Eli s'assoit à côté de moi.
« alors c'était lui ton copain » dit il en me regardant d'un regard noir comme si il me méprisait.
« ouais... c'était » dis-je en regardant mon bureau.
« il a une tête de gros connard » me dit il avec un ton sec.
« ta vue ta gueule toi ! »
« elle a quoi ma gueule »
« ta une tête de gros connard ou même un serial killer t'est mal placer pour juger »
« un serial killer plutôt mignon vue tu ne pouvais pas t'empêcher de stalker mon instagram hier » dit-il plutôt fier de sa réponse.
Il avais pas tord il était très mignon mais j'allais pas lui donner raison. 5 secondes était passé et je ne savais toujours pas quoi répondre.
« tu n'as pas nier » dit il le sourire jusqu'au oreille.
Je lève les yeux au ciel.
« dit le » dit il impatiemment.
« dire quoi »
« avoue que je suis un beau gosse »
« ça va t'es cheville ! »
« allez dit le » dit-il comme un gosse.
« dans tes rêves » dis-je en levant les yeux au ciel.
Il commence à me faire des chatouille alors je commence à hurler de rire.
« ARRÊTE JE T'EN SUPPLIE » hurlais-je
« alors dit le »
« NON »
« ELI ET T/N VOUS VOUS CALMEZ OU ÇA FINIRA DANS LE BUREAU DU DIRECTEUR »
Eli arrêta de me chatouiller aussitôt mais la remarque de la prof nous donnais encore plus envie de rigoler mais on a réussi à nous calmer après une minute.
Toute la séance j'ai rigoler avec Eli je ne prêtais pas attention au cours quand soudain la réalité me rattrapa.
« exposé avec votre binôme pour mardi prochain »
« je suis dispo vendredi pour l'exposé » dit Eli.
« parfait on fait ça chez moi »
« parfait » me dit il en souriant
Le cours ce termine et je me dirige vers la sortie pour aller a mon cours d'espagnol, je m'assois à côté de Tory et on ce met discuter.
« qu'est-ce qui ce passe entre toi et Hawk »
« quoi ? rien je le connais depuis deux jours il ce passe rien du tout »
« on dirais que vous vous connaissez depuis 10 ans tellement vous êtes fusionnel »
« pas du tout hier encore je le détestais »
« on aurais pas dit que vous vous détestiez
quand vous vous êtes battus au dojo »
« mais pas du tout t'est complètement folle » dis-je en rigolant
« ouais ouais c'est ça » dit-elle peu convaincu
« et toi et Miguel alors ».
« oh... eumm je sais pas trop je l'apprécie beaucoup ».
« oh arrête t'est complètement folle amoureuse de lui » dis-je en éclatant de rire.
« bon t'as pas tord » dit elle en rigolant avec moi.
Comme d'habitude la prof nous a dit de la fermer alors on a pas trop parler jusqu'à que l'heure ce termine.
Je me dirige une fois de plus vers la sortie pour aller a mon dernier cours de la matinée, le cours de maths.
J'étais à côté Demetri on a pas beaucoup parler et le cours était vachement ennuyant.
C'est déjà l'heure de manger alors je me dirige vers la cafétéria accompagné de Miguel, Tory et Eli.
Eli s'assoit en face de moi tandis que Tory s'assoit à côté de moi.
Eli m'as lancer des sourires pendant tout le repas et Tory trouvais ça très drôle apparemment.
ELLIPSE FIN DES COURS:
Je me rends au cours de karaté accompagné de Miguel. On s'est bien amusé mais de la séance était plutôt courte car le sensei devais partir plus tôt aujourd'hui.
Vue qu'il était seulement 16:00 on est tous aller au parc à côté du dojo.
Je me dirige immédiatement vers les balançoires et commence à me balancer quand soudain je vole plus haut qu'un oiseau , c'était Eli qui me poussais hyper fort il voyais que ce me faisais peur alors il poussait encore plus fort.
« ELI VAIS TE TUER ARRÊTE » dis-je un hurlant.
« j'ai pas entendu le mot magique » dit-il en me taquinant.
« PUTAIN MAIS T'AS 2 ANS OU QUOI, ARRÊTE »
Il commence à me pousser encore plus fort je sens que je vais gerber.
« j'ai pas entendu le mot magique princesse »
« JE T'EN SUPPLIE ARRÊTE »hurlais-je
Il ralentit aussitôt et je me sent tomber par terre. Il court vers moi et je fait la morte.
« T/P réveille toi ! » dit-il en me secouant.
« aller ouvre les yeux putain »
Il commençais à sérieusement paniqué, pendant qu'il tourne la tête je lui saute dessus.
« JE T'AI EU »
« VA TE FAIRE FOUTRE » dit-il en éclatant de rire.
J'étais au dessus de lui alors je commence à lui faire des chatouilles pour me venger.
« ARRÊTE » dit il en hurlant de rire.
« j'ai pas entendu le mot magique »
« DANS TES RÊVES » hurla Eli.
Il me fait basculer au sol et m'attrape par les jambes, il me porte sur son dos comme un sac de patates.
« LACHE MOI » dis-je en lui tapant le dos.
D'un coup il me jette dans une sorte de rivière et il saute juste après moi.
« T'EST MALADE ELI »
« non mais on va l'être demain »
« haha très drôle » lui dis-je en lui éclaboussant de l'eau dessus.
Il fait de même et on continue de ce battre pour une bonne minute.
D'un coup je le sent m'attrape par la taille et m'approche encore plus de lui, nos visages sont à quelques centimètre l'un de l'autre mais je me sent rougir alors je baisse la tête mais il me soulève le menton pour que je puisse le regarder et je plonge mon regard dans ses magnifique yeux bleu, il commence à incliner sa tête pour m'embrasser mais Tory arrive pile au moment où il était sur le point de m'embrasser alors je me libère des bras d'Eli et sort de l'eau. Tory me regarde la bouche grande ouverte s'apprêtant à dire quelque chose.
« ne dit rien » soupirais-je
Elle éclate de rire et Miguel arrive et vois que je suis tremper de la tête au pieds alors il ce met à rire aussi.
« on vous a laissé seul 20 minutes et vous êtes déjà tremper » dit il en éclatant de rire.
Eli sort de l'eau mais je n'ose plus le regarder, j'ai peur d'avoir tout gâcher alors je l'ignore.
« je devrais rentrer et me doucher avant de tomber malade » dis-je en allant dans la direction de ma voiture.
Je monte dans ma voiture et je roule en direction de ma maison, pendant tout le trajet je pensais à Eli, a ce qu'il c'était passer entre nous aujourd'hui. J'étais perdu parce que d'un côté il y avait Chase que j'aimais encore enfin je crois et de l'autre il y avais Eli que je venais de rencontrer mais il y avais vraiment quelque chose entre nous mais j'ai peur que pour lui ça ne veuille rien dire. De plus Demetri m'as dit que Eli était devenu un charmeur depuis sa « transformation » je ne sais pas vraiment ce que ça voulais dire mais peut être que pour lui je ne suis qu'une conquête de plus.
J'arrive chez moi et je me douche immédiatement puis me met en pyjamas, je vais sur mon téléphone comme d'habitude et je vois un notification d'un numéro inconnu.
« Salut c'est Eli j'ai demander à Miguel ton numéro »
« Salut »
D'un coup je reçois un appel d'Eli.
Moi: « allô ? » dis-je sans comprendre ce qu'il me voulait.
Eli: « allô ça va »
Moi: « oui pourquoi »
Eli: « ça n'avais pas l'air d'aller tu t'est enfui tout à l'heure »
Moi: « ouais toute cette situation m'as chamboulé on vas dire »
Eli: « je comprend »
Eli: « bref tu a vue le nouvel épisode de Loki »
Moi: « euh... ouais »
Eli: « il était incroyable »
On a parlé de tout et de rien pendant des heures, j'était contente qu'il ai juste changer de sujet comme si de rien n'était sans qu'une gêne s'installe. On c'est endormi au téléphone, le sourire au lèvres.
VOUS LISEZ
you know you love me (Hawk x Reader) FRANCAIS
Novela JuvenilSuite à la mort tragique de la mère de T/P, son père décide de déménager à Los angeles dans une maison juste à côté du bâtiment Reseda en debut d'été avec ses deux enfants T/P et Marcus. T/P deviens vite fusionnel avec son voisin Miguel il deviens s...