Je descend de ses bras.Noah: Tu fait quoi ici?
Toi: Ravie de te voir aussi.
Noah: Tu m'avais manquer petite tête
Toi: Moi aussi NonoSuite à ça les garçons arrive.
Noah: Je te présente mes potes Griffin, Blake, Josh, Jaden, Quinton, Kio, Bryce et Anthony.
Toi: Mmmmh cool je m'en fou
Noah: T/p😡
Toi: Oui, c'est bon 😒
Josh: Elle a du caractère la petite😏
Toi: Oui et? 😒
Josh: En plus d'être bonne, elle a du caractère😏
Kio: Josh il vas la mettre dans son lit 😂
Josh: C'est plus que sur😏
Toi: On verra 😏
Noah: Oui, fin on se calme c'est MA meilleure amie et j'avais oublié que tu était devenu une vrai charo.
Toi: Comme toi apparemment 😒
Noah: Ah t'es au courant!
Toi: Ouais et c'est dégueulasse, et vous (aux garçons) s'ils y en a un qui me choisi comme « pion », vous pouvez toujours attendre pour me baiser byeEt je pars, les filles me suivent et on continue de parler. Sa sonne donc vous allez en cours, je me place au fond avec les filles mais vu que c'est tables de 3, je suis avec Mads. Addi et Charli sont devant comme sa aucune de nous ai seule. On parle jusqu'à que les « popu » arrive.
Toi: Super ils ont dans notre classe *ironie bien sur *
Les filles rigolent, on continue de parler quand je sent une présence à côté de moi.
Je me tourne est voit....Encore un peu.....
Encore.....
...Josh
Toi: Tu fait quoi là ?😡
Josh: Je m'assoie a t'es coté. 😁
Toi: Pfffff
Je me tourne vers les filles et remarque que bryce est assis à côté de Addi.
En attendant la prof je suis resté dans mon coin sans parler, je sent un truc sur ma cuisse donc je regarde et vois la main de Josh.😭
J'allais parler mais la prof arrive et commence à parler, je me tourne vers Josh et il rigole.
Il a réussi à m'énerver en 2 secondes, énervé je prend sa main et l'enlève violemment.Josh: Je savais que tu était une sauvage.
Toi: Je suis sauvage dans autre chose mais tu ne le sera jamais.😏
Josh: On verra sa 😏
VOUS LISEZ
Virginity Game
FanficT/p Jenner, 17ans et la fille de Kylie Jenner et Travis Scott. Avec mon passé compliquer j'ai beaucoup changer et j'ai déménagé il y à 2 semaine à Los Angeles car a New York j'ai eu beaucoup de complication au collège et au lycée...... Je vous laiss...