2️⃣✰ 🍋

229 18 8
                                    

Les jours, les semaines passaient et se ressemblaient. Jisung étudiait, Minho enseignait toute la journée, puis ils se retrouvaient dès qu'ils le pouvaient, de façon à être discrets. Ils aimaient l'adrénaline qui les parcouraient à chaque fois qu'ils pensaient à leur amour interdit. Ils aimaient voir l'effet qu'ils faisaient à l'autre. Jisung aimait le désir qui animait le regard de Minho aussitôt qu'ils se retrouvaient seuls. Si bien que Minho ne tarde pas à prendre la virginité de Jisung.

Ce soir-là, ils sont seuls chez Jisung, les parents de celui-ci ne sont pas là. Et heureusement d'ailleurs. Il passe la soirée à parler avec Jisung, à le câliner tendrement. Mais celui-ci en veut toujours plus. Il veut que Minho le prenne, qu'il lui fasse voir les étoiles, qu'il le fasse monter au septième ciel.

Cette idée est bien loin de déplaire à Minho qui avait bien prévu le coup. Il avait pensé à tout pour lui donner du plaisir.
En le voyant être de plus en plus aguicheur et impatient, Minho porte Jisung dans sa chambre et l'allonge sur le lit, un sourire suggestif aux lèvres. Jisung lui sourit aussi. Il avait très envie de se faire prendre par Minho, même s'il avait un peu peur d'avoir mal, il faisait confiance à son petit ami.

Jisung se détend de suite dès qu'il sent les lèvres de Minho contre les siennes et répond à son baiser, comme s'il oubliait la situation à laquelle il était confronté. Il laisse Minho le déshabiller,et ne se prive pas pour en faire autant avec son chaton chéri.

Minho le laisse faire. Il avait hâte de passer aux choses sérieuses.
Il ne voulait qu'une chose, prendre du plaisir avec son petit ami. Peu importe s'ils allaient jusqu'au bout des choses ou pas, tant qu'ils prenaient tous les deux plaisir à être avec l'autre et à ressentir chaque sensation que leur procurait leurs touchers.

Jisung avait envie de toujours plus. Il se sentait prêt à le faire.
Il le dit alors à Minho, qui s'en réjouit pas mal. Et les choses se passent très vite ensuite. Quelques baisers fiévreux et désireux entrecoupés de mots doux et de vêtements qu'on enlève. Il ne leur faut que quelques instants pour être tous les deux dans leur plus simple appareil.

Minho l'embrasse tendrement, caressant son membre doucement. Il était déjà bien dur et Jisung en voulait toujours plus.

Minho finit par lui donner ce qu'il veut. Il lui fait l'amour, tel que son ange à lui le désirait. Il lui fait l'amour avec toute la tendresse et la douceur dont il était capable, et au final leurs ébats ne cessent pas avant le petit matin.

Et voilà, deuxième chapitre mes petites étoiles~

Forever /Ⓛ︎Ⓔ︎Ⓔ︎ Ⓜ︎Ⓘ︎Ⓝ︎Ⓗ︎Ⓞ︎× Ⓗ︎Ⓐ︎Ⓝ︎ Ⓙ︎Ⓘ︎Ⓢ︎Ⓤ︎Ⓝ︎Ⓖ︎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant