• Chapitre 1 : Rentrée des classes (Partie 2) •

20 1 0
                                    

Evan arrive vers les tableaux d'affichage des classes avec sa bande d'amis.
Lui, Emily et tous les autres élèves du lycée parcourent toutes les listes de classes en cherchant leurs noms, prénoms et découvrir la classe dans laquelle ils sont cette année et leurs camarades.

Emily hallucine en voyant écrit "JONES Evan - T°G3", dans la même liste qu'elle et se dit que sa terminale avec lui en cours et en général promet de ne pas être de tout repos ! Heureusement, certaines de ses amies, dont sa meilleure amie, sont également dans cette classe de Terminale ; ce détail essentiel pour elle la rassure énormément.

Elle tourne ensuite la tête vers Evan et leurs regards se croisent, lui la regardait déjà depuis quelques instants.

Evan - Salut Blondie ! Ça va être cool d'être dans la même classe cette année !-
Emily - Salut Jones ! Je n'aurais pas dit ça, honnêtement j'aurai préféré que tu sois dans une autre classe de Terminale que celle où je suis -
Evan - Dommage pour toi, heureusement pour moi, Blondie -

Evan lui fait un clin d'œil avec un petit sourire en coin, puis s'éloigne avec sa bande, rejoignant le reste de leur classe se trouvant vers leur prof principal cette année.
Emily lève les yeux au ciel, en étant déjà exaspérée par l'attitude d'Evan envers elle.

°°° Dix minutes plus tard °°°
Tout le monde est dans sa salle, avec sa classe pour cette année et son/sa prof principal(e).

Emily est assise au milieu de la salle, au troisième rang au milieu dans la salle, à côtés de trois de ses amies dans sa classe cette année. Elle écoute attentivement.

Evan est assis seul, au deuxième à droite dans la salle. Il écoute aussi et regarde parfois Emily, en tentant de capter son attention pour lui poser des questions et discuter avec elle.

°°° Le temps de midi, aux alentours de 12h30 °°°

Emily et tous les autres demi-pensionnaires du lycée mangent à la cantine du lycée avec leurs ami(e)s.

Evan la regarde en passant avec sa bande un peu plus loin, allant à une grande table libre avec eux. Il la regarde avec son regard habituel envers elle : curieux et ténébreux,

 Il la regarde avec son regard habituel envers elle : curieux et ténébreux,

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Emily le voit la regarder et le regarde comme ça.

Un léger sourire apparaît en même temps sur les lèvres du beau brun, ce qui n'échappe pas à Emily qui en rougit un peu discrètement

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Un léger sourire apparaît en même temps sur les lèvres du beau brun, ce qui n'échappe pas à Emily qui en rougit un peu discrètement.

Elle ne sait pas pourquoi, mais depuis ce matin, Emily ressent des choses en elles depuis qu'elle revoit Evan, qu'elle n'a jamais ressenti auparavant et ça lui déplaît d'être comme ça à chaque fois qu'il est dans le coin, notamment au lycée ; elle ne sait pas trop ce qu'elle ressent, ça la perturbe beaucoup.

Evan la trouve jolie et intelligente, mais trop innocente et coincée à son goût d'un point de vue vie amoureuse, alcool, première fois et tout ce qui va avec.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Hello tout le monde ! J'espère que vous allez bien depuis tout ce temps où je n'ais rien posté ici, que ce soit pour cette histoire ou pour Summer Love.

D'ailleurs, je suis vraiment désolée pour ma llllooooooonnnnngue absence sur Wattpad, mais je suis bel et bien de retour.

Étant en vacances d'été depuis jeudi matin en fin de matinée (j'ai finis le bac enfin, J-9 avant de connaître les résultats !!!🤗🤗😳😳❤❤), je vais pouvoir réécrire des chapitres et vous les poster régulièrement. J'ai hâte et ça commence OFFICIELLEMENT ce soir avec la partie 2 du chapitre 1 de Devasting Love.

Petites questions pour la fin de ce petit message que je vous adresse :
- Qu'avez-vous pensez de cette partie 2 du premier chapitre?
- Tout le premier chapitre (les deux parties) vous a-t-il plu?
- Avez-vous des suggestions à me faire ou des conseils à me donner?
- Et last question (promis, j'vous jure 😅🤣) : Que pensez-vous qu'il va se passer dans la suite de l'histoire?

Sur ce, très bonne lecture everybody, prenez bien soin de vous et de tous vos proches !
😊

Love u so much, guys !!
❤❤

Naïa ❤

Devasting Love [✒]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant