⚠⚠🔞🔞 Ce chapitre contient une scène de lemon ! Si vous n'aimez pas, passez outre ce passage-là si vous préférez. 🔞🔞⚠⚠
///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////Aujourd'hui, c'est le lendemain de la rentrée et donc, par conséquent, le premier jour de cours au lycée pour tous les élèves.
Il est 7h actuellement.Emily est chez sa mère et termine de se préparer dans la salle de bain, elle est quasiment prête et un peu stressée pour ce premier jour de cours. Sa mère lui a dit que c'était inutile de stresser pour ça, que tout se passera bien comme chaque année.
Elle a écouté sa mère et a essayé de se détendre en écoutant des musiques du groupe The Fray qu'elle affectionne tout particulièrement.Evan sort de chez son père et sa belle-mère, claquant un peu la porte derrière lui et la refermant ensuite à clef. Il monte sur sa moto, met son casque, retire la béquille, puis met le moteur en route en tournant la clé de son sauvage véhicule et s'éloigne de la maison ; il va déjà au lycée pour être tranquille et pouvoir lire sans risquer d'être déranger. Il fait ça souvent depuis qu'il est lycéen et ne s'en lasse ABSOLUMENT pas !
🍿
Au niveau de son look du jour, Emily a opté pour un t-shirt rose pâle rayé rose foncé et pour une combi-short bleu au dessus, ainsi que pour un makeup naturel et une queue de cheval mettant en valeur ses yeux et son visage fin, ainsi que pour une paire de converses blanches basses.
De son côté, Evan a opté pour un look décontracté et une coiffure qu'il l'est aussi, ainsi que pour une veste très simple et des chaussures noires. Il adore le noir, mais il a tout de même des vêtements colorés dans son armoire : il ne faut pas croire qu'il n'a uniquement que du sombre dans ses vêtements, puisque ce n'est pas du tout le cas.
VOUS LISEZ
Devasting Love [✒]
RomanceUn amour sans limite Une passion indescriptible Deux êtres amoureux Mais pourtant l'amour qu'ils ont l'un pour l'autre est dévastateur Cover faite par @Every_times Merci à toi 😉❤❤ Démarré le 03/04/2020 (prologue publié le 23/06/2020) Terminé le 4èm...