Le lendemain du début de notre conversation, il me renvoya un message. Pendant cette conversation, nous parlions de tout de rien comme si nous apprenions à nous connaître alors que ça fait 3 ans que nous somme dans la même classe ! 3 ans, et pourtant, on ne se parlait jamais !
Il faut savoir que nous discutions le soir, lorsqu'a un moment, il me dit qu'il voulait m'appeler mais qu'il avait peur de s'endormir.
Je le rassura et lui dis qu'il n'y avait pas de problème et que si il s'endormait, je raccrocherai. Alors, nous nous appelions pendant presque 1h à peu près, puis, nous somme allés nous coucher.
Le lendemain soir, on se rappela, mais cette fois ci, il me donnais un surnom que seul lui me donnait : Clarounette !
J'étais surprise et contente à la fois haha !
Et lorsque je lui dit que je voulais aller dormir, il voulu que je reste en appel avec lui et si il raccrocherai si je m'endormais. J'avais l'impression d'être dans un rêve alors que non, il s'agissait bien de la réalité !
Nous étions bien complices lorsque l'on jouait à la console ou lorsque Lenin était en appel, mais, on ne se parlait jamais au collège. Va savoir pourquoi. Quelques jours passèrent et nous continuâmes a parler que ça soit par message ou par appel.
Et là le « drame » arriva...