ben drawned

1 0 0
                                    

#1 (7 sept. 2010) OK, /x/, j'ai besoin de votre aide pour ça. Ce n'est pas du copypasta, c'est une longue lecture, mais j'ai l'impression que ma sécurité ou mon bien-être pourrait très bien en dépendre. Ceci est lié au jeu vidéo, en Particulier Majora's Mask, et c'est la merde la plus effrayante qui me soit jamais arrivée de toute ma vie. Cela dit, j'ai récemment emménagé dans mon dortoir en commençant comme étudiant en deuxième année à l'université et un de mes amis m'a donné sa vieille Nintendo 64 pour jouer. J'étais ravi, c'est le moins qu'on puisse dire, de pouvoir enfin jouer à tous ces vieux jeux de ma jeunesse. je n'avais pas touché depuis au moins une décennie.Sa Nintendo 64 était livrée avec une manette jaune et une copie plutôt de mauvaise qualité de Super Smash Brothers, et bien que les mendiants ne pouvaient pas choisir, il n'a pas fallu longtemps pour que je m'ennuie de battre les processeurs LVL 9 .

Ce week-end, j'ai décidé de faire le tour de quelques quartiers à une vingtaine de minutes en dehors du campus, d'aller dans les vide-greniers locaux, dans l'espoir de faire de bonnes affaires de parents ignorants). J'ai fini par acheter une copie de Pokemon Stadium, Goldeneye (putain ouais), F-Zero et deux autres contrôleurs pour deux dollars. Satisfait, j'ai commencé à sortir du quartier en voiture lorsqu'une dernière maison a attiré mon attention. Je n'ai toujours aucune idée de pourquoi, il n'y avait pas de voitures là-bas et une seule table était installée avec des déchets aléatoires, mais quelque chose m'a en quelque sorte attiré là-bas. J'ai l'habitude de faire confiance à mon instinct sur ces choses, alors je suis sorti de la voiture et j'ai été accueilli par un vieil homme. Son apparence extérieure était, faute d'un meilleur mot, déplaisante. C'était étrange, si tu me demandais de te dire pourquoi je pensais qu'il était déplaisant, ' Je n'ai pas vraiment identifié quoi que ce soit - il y avait juste quelque chose chez lui qui m'a mis à cran, je ne peux pas l'expliquer. Tout ce que je peux vous dire, c'est que si ce n'était pas au milieu de l'après-midi et qu'il y avait d'autres personnes à portée de voix, je n'aurais même pas pensé à approcher cet homme.

Il m'a fait un sourire en coin et m'a demandé ce que je cherchais, et j'ai immédiatement remarqué qu'il devait être aveugle d'un de ses yeux ; son œil droit avait cet aspect « vitreux » à ce sujet. Je me suis forcé à regarder dans son œil gauche à la place, essayant de ne pas offenser, et lui ai demandé s'il avait de vieux jeux vidéo.

Je me demandais déjà comment je pouvais poliment m'excuser de la situation quand il me disait qu'il n'avait aucune idée de ce qu'était un jeu vidéo, mais à ma grande surprise, il m'a dit qu'il en avait quelques-uns dans une vieille boîte. Il m'a assuré qu'il serait de retour en un clin d'œil et s'est retourné pour retourner dans le garage. Alors que je le regardais boitiller, je n'ai pas pu m'empêcher de remarquer ce qu'il vendait sur sa table. Il y avait sur sa table des peintures plutôt… particulières ; diverses œuvres d'art qui ressemblaient à des taches d'encre qu'un psychiatre pourrait vous montrer. Curieux, je les ai parcourus - il était évident que personne ne visitait la vente de garage de ce type, ceux-ci n'étaient pas vraiment esthétiques. En arrivant au dernier, pour une raison quelconque, il ressemblait presque au masque de Majora - le même corps en forme de cœur avec de petites pointes dépassant vers l'extérieur. Au départ, je pensais juste que puisque j'espérais secrètement trouver ce jeu dans ces vide-greniers, des conneries freudiennes se projetaient dans les taches d'encre, mais compte tenu des événements qui se sont produits par la suite, je n'en suis plus si sûr maintenant. J'aurais dû demander à l'homme à ce sujet. J'aurais aimé demander à l'homme à ce sujet.

Après avoir regardé la tache en forme de Majora, j'ai levé les yeux et le vieil homme était soudain de nouveau là, à bout de bras devant moi, me souriant. J'admets que j'ai sauté par réflexe et j'ai ri nerveusement alors qu'il me tendait une cartouche Nintendo 64. C'était la couleur grise standard, sauf que quelqu'un avait écrit Majora dessus au marqueur permanent noir. J'ai eu des papillons dans l'estomac quand j'ai réalisé à quel point c'était une coïncidence et je lui ai demandé combien il voulait pour ça.

creepypastaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant