-2- Journée comme les autres

29 5 1
                                    

PDV Bertolt Hoover :

Après la courte « récréation » on doit remonter dans nos classes pour découvrir le programme de l'année, c'est une tradition ça a toujours été comme ça.

J'entre dans la classe, il y a deux filles en train de parler, dedans il y a Annie et une inconnue. Il y a 3 garçons au fond en train de discuter et de se donner des petites claques amicale entre eux. Je regarde le plan de classe et remarque que je suis assis au fond, avec 2 personnes, je ne connais aucunes des deux personnes marquées.

Je m'assois et commence à sortir mon cahier de dessin et dessine quelques traits, pas satisfait du résultat je le déchire et le jette à la poubelle.

Puis les élèves arrivent chacun à leur tours, j'en reconnais certains comme :
Mikasa, Eren , Sacha , Jean , Connie et Reiner.

Après la mise en place, notre directeur arrive pour faire son petit discours en disant : « vous êtes les plus grand on compte sur vous  »
Après 25 minutes de discours, il nous tend des feuilles avec écrit l'emploie du temp ;
Super chaque jours on commence à 7:50. Un plaisirs.

Après nous avoir saluer il s'en vas.
Certains élèves sortent leur téléphones et d'autres continuent à discuter. Moi j'ai personnes avec qui discuter et ça ne me déplaît pas.
Ma voisine me tape l'épaule,

- Salut. Dit elle en arborant un sourire niais.

- heu, bonjour. Je répond assez timidement, j'espère qu'elle ne vas pas passer l'année à m'énerver.

- Moi c'est Hitch Dreyse enchanté. Dit elle bruyamment.

- je m'appelle Bertolt, Bertolt Hoover.

- Bon je te laisse Hoover, je peux t'appeler comme ça ?

- heu oui ça ne me dérange pas.  mentais - je

Puis elle tourna la tête.

Quelques secondes plus tard le professeur arriva. Elle parcourait un air supérieur et amusé ce qui était plutôt étrange pour un professeur. Eux qui ont tous l'air dépressif.

- Bonjour les 1ère D comment vous allez ? Je me présente, je suis le professeur Hanji Zoe, votre prof principal de cette année. J'étudierai les sciences avec vous. Dit elle  avec un grand sourire.

La classe resta perplexe, certains peu discret éclatèrent de rire.

- Bien, je vais faire un petit jeu pour apprendre à ce connaître. Alor.. commença t'elle

- Madame, on est littéralement en 1ère on est plus des gamins à faire des petits jeux. Dit un garçon à l'air hautain.

- Tu ne parleras que quand je te demande de l'ouvrir c'est clair. Et que ça te plaise ou non on vas le faire, alors vous dites votre prénom et nom de famille et ce que vous aimez faire.

Les présentations commencèrent, a vrai dire je m'en fichait un peu, je dessinais discrètement dans mon cahier en attendant mon tour.

C'était à moi dans deux tours, mon voisins se présenta ;
Un certain « Nac Tias » passionné par les motos. Que d'originalité.

Ma voisine se présenta;
- Bonjour ! Je suis Hitch Dreyse, j'adore faire du shopping avec mes meilleurs amies.

Un cliché ambulant la nana.

Un silence gênant se produit. Quand je compris que c'était mon tour.
Je me leva en sursaut, ce qui fit rigoler certaines personnes.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 01, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

{ Notre Année } [REIBERT]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant