Cela fait quelque mois que Kyung-min a ouvert son bar et heureusement les affaires vont bien , mais ce bar a une particularité , le soir il est réservé uniquement pour les gay et les trans . Kyung-min voulait offrir aux personne comme lui un endroit ou s amuser s'en être jugé et pouvoir faire des rencontre , mais au début personne ne savait la double identité du bar . Il décide donc posté une annonce sur un site pour les LGBTQ+ pour essayer de se faire un peu de pub .
Après plusieurs sans clients le soir , il pensé fermé le bar quand deux jeunes hommes passas la porte. Kyung-min devenue Eun-ha les accueillis.
- Bonjour ! s' exclamât Kyung-min
- Bonjour madame on a vue votre annonce on se demandais si l on pouvait vivre notre amour ici ? lui demanda la plus grand des deux .
- vous m' avez l air un peu jeune , quel âge aver vous ?
- 17 ans ! répondit le plus petit . Mais on a peur des gens mais l on veut tout de même être ensemble, nous avons rien dit a nos parents ici est notre seule solution s'il vous plait ?
Les jeunes le supplier du regard il finit par accepter après tout ces pour sa qu'il a ouvert ce bar. Ils se mit d accord comme quoi vue leur âge il n aurait pas le droit a l alcools les jeunes acquiesças. Kyung-min mi la musique en route , il regarda les jeunes s amuser et s'embrasser pendant plus de 3h avant qu'ils ne rentre cher eux , ils était ces premiers client ils n'avait donc pas payer se soir là.
Pendant des semaine les deux amant passer régulièrement discuter avec leur Hyung et s amuser , petit à petit le bar recevait de plus en plus de client . Les deux jeune qui venait régulièrement travailler maintenant au bar uniquement le soir en tant que serveur , ils aimait être ici car il pouvait vivre leur amour et profiter des soirées . L un des deux qui se nommé Yeo-ji aimée beaucoup voir leur patron eu Eun-ha , il la trouver super belle son copain lui se nommé Bang-myeon était un peu jaloux du fait que Yeo-ji soit si intéressé par Eun-ha.
L affaire avait prit une grande ampleur beaucoup d' homme venait se changer en femme directement dans les toilette de la boite certain ne pouvais pas résister a gouter a ces femme enfin libérées. Kyung-min lui regarder se spectacle avec des étoiles pleins les yeux , il rêvé que lui aussi qu'un homme vienne le chercher pour danser et lui glisser quelque mot doux , il seulement 25 ans mais il n'avait jamais connu le véritable amour juste quelque coup d un soir .
Il envier un peu tout les couple qui venaient ou naissaient ici. Yeo-ji et Bang-pyeon lui demander souvent comment sa se fait qu'un belle homme et une aussi jolie femme n est toujours pas de petit copain ce à quoi il se contenter de répondre " je ne sais pas ".
Plusieurs mois sont passer maintenant notre protagoniste c est fait quelque amis mais toujours pas de cruch où de fleurte en vu , jusqu'à un soir ou une groupe de 7 garçons passât la porte du bar mais parmi les 7 un seul avait attiré son attention , il était grand plus grand que lui même , il avait des cheveux mi long de couleur noir , il était également vêtue skinny noir avec des boots de la même couleur , une chemise blanche qui laissée transparaitre sa musculature , il était tout a le type d homme de notre cher Kyung-min .
En passant la porte il jetas un coup d oeil a ce dernier qui ce était Eun-ha , il lâcha un peu sourire en coin avant de s engouffrer dans la boite .
(nda: et voila mes petit kkumiimiz ce prologue est terminer j ' espère qu'il vous a plût et qu'il vous donner envie de lire histoire , pour ma part je vous dite a la prochaine dans le chapitre 1 bye bye )
VOUS LISEZ
Café Escargot
RomanceLe café Escargot n est pas réellement un café c'est plutôt un bar boite de nuit et ce n' est pas un endroit comme les autres la journée il est ouvert à tous et le proprio est au bar mais une fois la nuit tombée la boîte et le proprio change de style...