Premier pétale

86 4 3
                                    

Il y a cinq ans...

Jungkook était pressé.

Il avait vingt minutes de retard et ses meilleurs amis l'attendaient sûrement avec impatience. Il était essoufflé et avait chaud, mais il ne voulait en aucun cas manquer leur rendez-vous hebdomadaire à leur bar favori. Alors, le jeune homme courait dans les rues de Séoul et plusieurs personnes étaient bousculées sur son passage. Il s'excusait à chaque fois ; les insultes volant à sa suite malgré tout.

Le vingtenaire avait hâte. Hâte de voir son hyung. Jungkook ne l'avait pas vu depuis des semaines, son aîné étant occupé avec son stage dans une des plus grandes entreprises de l'industrie de la musique. Namjoon était diplômé de l'université depuis trois ans et il avait fait plusieurs petits boulots avant d'être accepté pour ce stage. Quand il leur avait annoncé, Jungkook avait été tellement heureux pour son hyung qu'il en avait presque pleuré de joie. Cette nuit-là, ils avaient fêté cette merveilleuse nouvelle et c'était une des dernières fois qu'il avait vu Namjoon à leur soirée hebdomadaire.

Même si ses autres meilleurs amis allaient être présents, le jeune homme ne voulait voir que son aîné. Il lui avait tellement manqué. Ses fossettes lui avaient manqué. Son adorable maladresse lui avait manqué. Tout chez lui lui manquait.

Jungkook était amoureux de Namjoon. Depuis des années. C'était son premier béguin et aussi son premier amour. Ça faisait des années qu'il gardait ses sentiments pour lui. Il n'avait jamais dit à Namjoon ce qu'il ressentait, attendant le moment parfait pour le faire. Et ce moment parfait se trouvait seulement dans trois mois. À la fin de ses années d'université. Il attendait d'avoir son diplôme avant de faire sa grande déclaration à son aîné voulant ainsi une certaine stabilité avant de s'établir avec Namjoon, ne voulant pas que ses études nuisent à leur relation. Il attendait depuis huit ans. Il pouvait certainement encore attendre trois mois de plus.

Après plusieurs minutes de course, Jungkook fit face à la devanture de leur bar favori de Itaewon, Euphoria. Les néons qui ornaient le bâtiment l'attiraient tout autant que la première fois qu'il y avait mis les pieds, il y a de ça quatre ans. Il fréquentait ce bar depuis ses 19 ans et jamais il ne se verrait mettre les pieds dans un autre établissement que Euphoria. Ce bar avait quelque chose de spécial pour le jeune homme. C'était dans cet endroit qu'il avait bu son premier verre et qu'il avait fêté la réussite de sa première exposition de photo pendant sa première année d'université. C'était aussi l'endroit où il souhaitait avouer ses sentiments à Namjoon. Ils avaient tellement passé de merveilleux moments ensemble dans cet endroit que le noiraud ne voyait que ce lieu pour y faire sa grande déclaration.

Il poussa la porte et entra dans le bar ; l'odeur alléchante de nourriture montant déjà à son nez lui rappelant immédiatement qu'il avait terriblement faim. Jungkook n'avait pas mangé depuis l'heure du déjeuner et son estomac grondait. Ils souhaitaient de tout coeur que ses hyungs aient déjà commandé. Il n'aurait donc pas à attendre avant de manger.

Il était vendredi et beaucoup de monde sortait dans les bars. Euphoria était bondé et Jungkook avait de la difficulté à retrouver ses meilleurs amis bien que sa grandeur soit au-dessus de la moyenne. Il se leva sur la pointe des pieds et fit le tour de la pièce avant de les distinguer au fond de la pièce. Ses cinq amis étaient assis à une table et semblaient engagés dans une discussion animée. Le jeune homme les voyait rire et il sourit de les voir aussi heureux. Les dernières semaines avaient été stressantes pour chacun d'entre eux et cette soirée leur permettrait de se détendre.

Jungkook se mit à marcher dans leur direction, mais il se stoppa en plein milieu du bar. Il était figé et son cœur commençait à battre à la chamade. Son monde s'écroulait. Tout comme son cœur. Il sentit les larmes se former aux coins de ses yeux et ne fit rien pour les essuyer. Tout était fini. C'était tellement douloureux. Il avait de la difficulté à respirer et son souffle se faisait erratique. Ça faisait si mal. Tellement mal. Il avait l'impression de chuter. Que rien ne pouvait amortir sa chute. Sa poitrine se compressa et il dut retenir un sanglot. Il était pathétique. Pathétique !

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 06, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

HanahakiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant