Chapitre 15

375 22 5
                                    

Pdv Luna

Le week-end passe, ça s'est bien passé chez sa Nonna bon il y avait la fille bizarre qui m'aimait pas mais c'est pas grave même si elle m'a mal regardé toute la soirée. Je suis en cours d'histoire je suis encore à côté de Diego qui essaie encore de me parler. Pour une fois que j'ai une relation stable avec Matteo il vient m'ennuyer. Je pensais que vu que Simon est plus là j'aurais plus de problème. D'ailleurs Ambre s'est réabonné à Delfi, Jim et moi ce matin c'était bizarre. Je pense juste qu'elle est plus avec Simon et qu'elle gratte l'amitié.

Diego : Tu pourrais au moins me répondre quand je te parles.
- Tais toi s'il te plaît j'aimerais bien écouter le cours.
Diego : Toi écouter un cours ? S'il te plaît je veux juste te parler.
- Écoute, maintenant tout va bien avec Matteo je veux pas que tu viennes tout faire foirer entre lui et moi.
Diego : Je suis pas que vous vous séparez je veux juste te parler à toi, je m'en fous qu'on soit pas ensemble.
- Tu mens.
Diego : Pas du tout.
- Je suis pas conne, je sais quand les gens mentent.
Diego : Bon d'accord au fond je veux qu'on soit ensemble mais laisse moi juste te parler à la fin de ce cours.
- T'auras que 2 minutes.
Diego : Ok si tu veux c'est déjà ça.

Il se tait enfin, j'en avais marre. Il reste que 10 minutes au cours, j'ai rien suivi ça m'énerve si je rates mon année c'est de sa faute.
Le cours se termine et Diego se tourne déjà vers moi. Il veut pas attendre 2 minutes ?

Diego : Déjà c'est horrible ce que tu as fait à ton copain mais je veux juste que tu saches que je t'aime vraiment bien.
- Oh mon dieu j'y crois pas.
Diego : Laisse moi finir. Je sais que tu es en couple et que tu l'aimes vraiment mais me faire croire que tu t'en fous de ton copain ça se fait pas trop. Je m'excuserai pas de t'avoir embrasser aussi. Mais tu sais j'ai parlé avec ce Simon et il va revenir dans ce lycée avec sa copine ou je sais plus trop qui mais bref c'est lui qui m'a dit de venir te parler cet été donc il connaît toute l'histoire et...
- Attends Simon ? Nan je te crois pas c'est pas possible.
Diego : Je te jure. Sauf que moi je me suis attaché à toi et j'aurai pas dû parce que c'était pour que Simon sache ce qu'il se passe dans ta vie et tout ça.
- C'est bon arrête toi la je veux pas en entendre plus.

Je me lève de ma chaise et je dis aux filles de sortir de la classe avec moi. Je leur raconte tous ce que Diego m'a dit.

Jim : Pourquoi tous mes exs sont des psychopathes ?
Delfi : Je peux brûler sa maison ?
- Delfi ! Non. Je crois que c'est pour ça que Ambre s'est réabonné à nous, elle sait que Simon va pas rester avec elle ici donc elle veut redevenir amie avec nous mais je vous le dit déjà moi c'est mort je redeviens pas amie avec. Vous faites ce que vous voulez de votre côté mais pour moi elle rentrera pas dans le groupe.
Jim : Ouais moi aussi c'est mort elle sort avec mon ex et elle nous trahi en faisant ça.
Delfi : On pourrait peut être lui parler. Je sais que ça sera pas comme avant mais juste lui parler et non je veux pas qu'elle revienne dans le groupe c'est mort.
Jim : Oui lui parler ça je veux bien mais rien de plus.
- On lui parlera juste rien de plus.

Il me reste 3 heures de cours mais j'ai pas envie d'y aller, je veux pas avoir Diego à côté de moi 1 minute de plus. Je sors du lycée et j'appelle Matteo pour qu'il vienne me chercher.
Je monte dans sa voiture et je lui explique direct ce que Diego m'a dit.

Matteo : Justement à propos de ça Gaston m'en a parlé. Il y a un gars de l'équipe de mon ancien lycée qui est pote avec Simon. Je viens juste d'apprendre qu'il revenait ici et il est bien avec Ambre. Ils viendront ensemble mais le seul problème c'est que eux 2 ça va pas durer.
- Comment ça ?
Matteo : Simon l'a trompé et elle est sur le point de l'apprendre et c'est pas la première fois qu'il l'a trompe. Il l'a trompé tout l'été alors qu'ils venaient de se mettre ensemble.
- Donc il trompe Ambre et en plus de ça il va demandé à un gars de sortir avec moi pour "m'espionner"?
Matteo : Oui bah c'est Simon plus rien ne m'étonne.
- Mais à la rentrée il était venu vider son casier et il revient seulement quelques semaines après. Moi je te dit c'est pas normal cette histoire il cache un truc. Comme d'habitude.
Matteo : Ah et j'ai parlé à mon père pour New York.
- Dis moi qu'il est d'accord s'il te plaît.
Matteo : Il a dit oui mais il veut que je fasse ma dernière année en Italie. Il restera toujours aussi borné par l'Italie, il veut absolument que j'y aille.
- Si c'est que 1 an ça va tu feras la majorité de tes années ici donc ça va je suis contente.
Matteo : Tu as regardé pour autre part que New York ?
- Ouais vite fait mais rien ne m'attire peut être aller à Yale c'est à 2 heures de New York en voiture mais je sais pas. Ils ont un bon cours d'art dramatique mais c'est juste en option. Si je vais à New York je peux aller à la NYADA (c'est une école tiré de la série Glee qui n'existe pas) je dois juste rentrer mon dossier à temps et voilà.
Matteo : Moi je te dis que ça va aller pour New York, tu as plus de talent que n'importe qui.

Forget that boyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant