Plus je m'approcher du lycée, plus je commencer à être stresser. Je ne savais pas si c'étais le fait que Cameron veuille me revoir ou simlement parce que je me baladais toute seule alors qui faisait nuit. Au loin je pouvais apercevoir Cameron, sous un lampadaire, qui était en train de regarder son portable. Puis quelques secondes plus tard je reçu un message.
Cameron : Je suis arrivé, je t'attend
J'arriva enfin près de lui.
Moi : Hey
Cameron : Salut
Moi : Alors de quoi tu voulais qu'on parle?
Cameron : Viens on va marcher un peu
Moi : Ok...
Cameron : Tu sais je suis désolé si je t'ai blessé, par rapport au message que je t'ai envoyé
Moi : C'est pas grave, d'un côté tu n'avais pas tort...
Cameron : Je n'avais pas l'intention que tu le prenne mal. Et puis, en plus, tu sais que plus je passe du temps avec toi, plus je t'apprécie. Je me rend compte que j'aurai du venir te parler plus tôt en fait.
Moi : C'est gentil. Moi aussi je t'aime bien.
Cameron : Ah bon ? Tu m'aime bien. (me dit-il en souriant)
Moi : Oui...enfin...tu vois...tu n'es pas comme je t'imaginais, ou comment les gens t'imagine, du coup je change un peu ma vision sur toi.
Cameron : Pourquoi ? Les gens m'imagine comment ?
Moi : Comme le beau mec bad boy, super populaire, que personne ne mérite et tout sa
Cameron : Beau mec tu dis hein ?
Moi : Oui...enfin je te dis sa par rapport à l'opinion des filles
Cameron : Mais tu es une fille...donc j'en déduis que...
Moi : Ah oui, ok, mais te fait pas d'illusion, moi je te perçevais pas comme sa.
Cameron : Ah...et comment tu me voyais.
Moi : Excentrique, qui ne pense qu'à lui, qui prend les gens de haut...
Il me regarda, comme avec un air blessé. Pensa que je l'avais vexé j'essaya de me rattraper.
Moi : Mais maintenant je te vois un peu d'une autre manière (dis je en lui souriant)
Cameron : Wow...je n'aurais jamais pensé sa. Mais avoue, que je te plaît un peu quand même.
Ah ouai d'acord, en fait sa ne lui avait rien fait, c'était juste pour que je lui fasse un compliment, bon...je poursuivis en lui répondant
Moi : Cameron, si tu veux que je continu à bien t'apprécié arrête sa.
Cameron : Arrêter quoi ?
Moi : D'être comme si tout tourner autour de toi, comme si tu étais le mec le plus parfait...
Cameron : Ca va, c'était juste pour rire.
Il arrêta de parle quelque instant puis reprit.
Cameron : En tout cas tu n'as pas répondu.
Moi : A quoi ?
Cameron : Est ce que je te plaît un peu ?
Moi : ...j'avoue que tu n'es pas désagréable à regarder c'est sur. Mais tu n'as pas que la beauté extérieure qui compte tu sais.
Cameron : Je sais bien, je sais bien...
On continua à se balader dans les rues de la ville. Tout en rigolant un peu, en parlant de chacun de nous, de nos amis, de notre famille... Tout ce que l'on pourrais dire à un genre de "nouvel ami" quoi.
Puis plus tard je regarda mon portable pour vérifier l'heure. Et là je vis qu'il était déjà 23h !
Moi : Il est tard, je devrais rentrer.
Cameron : Déjà !
Moi : Oui. On se voit demain en cours.
Cameron : Ok à demain.
Je commença à partir, et puis Cameron me rapella.
Cameron : Au fait Laura ! Moi aussi.
Et il partit sans rien ajouter.
"Moi aussi" ? Pourquoi il m'avait dit sa ? Sa ne voulais rien dire ! Alors que je chercher la raison de ses mots, j'arriva dans ma chambre, me mit dans mon lit, et mon téléphone sonna. Un message de Cameron.
Cameron : Moi aussi je t'aime bien et tu me plaît ... un peu ;)
ATTENDAIS QUOI ? Je venais bien de lire ce que vous veniez de lire aussi ! Cameron Dallas m'aimais bien et je lui plaisais ? Mais c'était surréaliste.
Bon il ne fallais pas que je m'enballe. C'était sûrement sur le coup. C'était impossible que je plaise à Cameron alors qu'il y avait des filles trente fois plus belle que moi au lycée qui rêveraient d'être sa copine et qui pourrait trsè bien l'être. Je verrai bien demain si Cameron reviendrai me parler. Si ce n'était pas le cas, alors je comprendrais qu'il n'était pas sincére avec moi.
Je peux vous dire que même si on venait à peine d'apprendre à se connaître, j'espérais vraiment qu'il allait venir vers moi demain, car je ne voudrais pas perdre à nouveau une personne que je commencez à apprécier. Car si je fais celle qui ne s'intérresse pas à lui, alors qu'au fond c'est totalement faux, c'est pour éviter que s'il se moque de moi, il ne pense pas que sa m'ai fait de la peine.
VOUS LISEZ
Bad Dallas
ФанфикLaura Pedinton est une jeune lycéenne de 16 ans. Elle est plutôt brillante en cours et est la fierté de ses parents qu'elle n'a jamais déçu. Elle n'attire pas beaucoup l'attention des gens. Et pourtant, un jour, un beau bad boy de son bahut va modif...