FAQ #2#

208 15 80
                                    

A lire après le chapitre 58

On se retrouve aujourd'hui pour notre deuxième F.A.Q. !

Pour répondre aux questions, je vais procéder par catégories. A savoir :

~ Les personnages

~ L'enquête sur l'identité de TR

~ Le processus d'écriture en général

~ Le choix du cast

~ Autres

°°°

𝕷𝖊𝖘 𝖕𝖊𝖗𝖘𝖔𝖓𝖓𝖆𝖌𝖊𝖘

Question #1# × Nesrine_La_Mandarine

"Pour Ethan :

Pourquoi tu sors avec quelqu'un pour qui tu n'as pas de sentiments ?"

Bon, on va laisser le principal concerné te répondre. Je lui passe le micro.

Réponse :

"Bonjour ou bonsoir, mademoiselle Mandarine.

Je fais de mon mieux, tu sais. Certaines personnes disent que je sors avec Héra pour oublier Atona. Mais je n'utiliserai jamais une personne à ces fins-là.

Je me suis mis avec Héra pour vraiment me donner une chance avec quelqu'un d'autre. Avec une personne pour qui mon amour n'attirera pas de problème.

Bien sûr, la tâche s'avère rude, mais peut-être qu'avec le temps, j'apprendrai à aimer Héra.

J'espère que ma réponse est claire, Miss Mandarine. A la prochaine 🌞."

🌹

Question #2# × Nesrine_La_Mandarine

"Pour Ethan encore :

A quand ce projet de prendre Atona violemment contre ton bureau ?"

Réponse :

"J'ai jamais dit ça, moi... Bye !"

Ethan s'est barré. Désolée Orange, il veut apparemment pas répondre à la question. Monsieur n'assume pas mais tqt Obus est du même avis que toi.

🌹

Question #3# × 00Haylay00

"TR est bg ou pas ? A quand les moments Ethona ? C'est quand qu'Ethan va être moins débile et aller au 7ème ciel avec Atona ? On veut des moments Ethona, nous."

💀

Réponse [a] :

"Ici TR 🐺 à l'appareil. Je vois que ça parle de moi. Je suis assez populaire, j'ai comme l'impression parfois que le monde tourne autour de moi. C'est vrai quoi, si je n'étais pas là, vous tous ici ne seriez pas entrain de lire ces lignes poétiques.

Inception : SpecialOù les histoires vivent. Découvrez maintenant