Partie sans titre

565 18 0
                                    

Intro:

-Il est 7h00-

Kitora: *Baille*

Il s'empressa de sortir de son lit et alla prendre son petit déjeuner dans la cuisine. Une tartine de beurre lui suffisait et il partit prendre sa douche dans la salle de bain. Quand il eut fini, il se brossa les dents et s'habilla, rien de spécial puisque c'était l'uniforme du lycée. Il se brossa les cheveux, mit ses chaussures et prépara son sac de cours. Il s'apprêta à partir.

Mère: Bonne journée mon chérie et travaille bien.

Kitora: Salut maman.

__________________________________

Salut, moi c'est Kitora j'aime mon meilleur ami Aido, mais lui est homophobe et n'a jamais pris ma déclaration au sérieux. Ça me fait un peu mal mais je n'abandonnerai pas mon amour pour lui.

Je partis de chez moi à pieds comme tout les matins. Je rejoignis mes amis qui m'attendais devant le grand portail du lycée.
Parmis eux, il y avait une fille qui m'amait Sora, Sora Suzuki. Mais malheureusement pour elle j'ai dû lui avouer que j'étais gay mais elle n'a pas changé son amour pour moi.
Les autres ne sont que des amis: Takagi, Eiji, Hiroshi ( il y en a encore d'autres mais la liste serai trop longue).

Kitora: Salut les amis, il va falloir se dépêcher les cours vont commencer dans 5min.

Je partis aux casiers pour ranger quelques affaires.

La sonnerie se fit entendre dans tout le lycée et je partis rejoindre Aido qui était assis sur banc attendant que je vienne le chercher comme tout les matins.

Aido: Dis-donc, tu en a mis du temps!

Kitora: Oui et pour rattraper ce retard je t'inviterai chez moi demain à 18h30 et on pourra faire le soir......( vous voyez ce que je veux dire )

Aido: Sûrement pas, arrête tes trucs de gay et va plutôt sortir avec cette Sora. Il lui a foutu une grosse baffe.

Kitora: Aie, mais viens chez moi, s'te plait! *Boude*

Aido: Rho, d'accord mais rien de plus. Je partirais à 19h et puis voilà.

Professeur : Aido, Kitora dépêcher vous de monter en classe.

On monta en salle de cours, Aido à côté d'Eiji et moi à côté de Sora.

Ah mince, j'avais oublié de vous dire, ne pensez pas que si Aido est souvent seul ce n'est pas qu'il est réservé c'est juste qu'il est ASOCIAL ! ! ! ! ! Et pire encore avec mes amis. Et quand il est en colère il est capable de tuer quelqu'un ( ça c'est déjà passer je vous assure et il a manquer de le tuer )

Je les ai admirer pendant le cours, Eiji et Aido, j'avoue je suis un peu jalous quand Aido est avec un autre homme que moi. Il avait des cheveux longs bien coiffé.

Driiiiiiiiiiing... Driiiiiiiiiiing... Driiiiiiiiiiing... Driiiiiiiiiiing ! ! !

Professeur : Le cours d'anglais est terminer, vous pouvez disposer, Kitora reste dans la classe j'ai quelque chose à te dire!

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Mar 08, 2015 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Aime-moi, car je t'aime❤ ( Yaoi )Where stories live. Discover now