Présentation de personnages

19 3 4
                                    

Personnages :

Commandant Morty Peter OXTON

Taille : 1m75 - Age : 27 ans

Il est le héros et le narrateur de cette histoire. Il a vécu quasiment toute son enfance sur la planète Harvest avec sa petite sœur Joanna. Il fit ses classes à l'académie militaire Corbulo avec elle et ses meilleurs amis. Il est courageux, sociable, un peu autoritaire mais pense à la vie des autres avant la sienne. Malheureusement pour ses camarades, il fait souvent des blagues vaseuses.



Sergent Joanna Zelda OXTON

Taille : 1m73 - Age : 22 ans

Petite sœur de Morty. Elle passe son temps à taquiner son frère et sa meilleure amie. Très tête en l'air mais très intelligente, elle sait garde son sang froid en toute circonstance. Elle reçue son diplôme 3 ans après son frère.




Soldat- médecin Cordelia WOLF

Taille : 1m58 - Age : 25 ans

Elle est l'amie d'enfance de Joanna. Assez timide et réservée, elle n'en est pas moins une excellente médecin et une bosseuse acharnée. Elle a réussi à faire sa place au sein du 501e bataillon de l'UNSC, commandé par Morty, pour ses compétences en médecine hors du commun.



Sergent-chef Ahria Xana JEAGER

Taille : 1m68 - Age 27

Meilleure amie de Morty, elle était dans la même escouade d'entrainement que lui. Elle a une forte personnalité et ne se laisse pas marcher sur les pieds, même par Morty qui est son supérieur. Malgré cela elle reste douce et prend soin de ses hommes et de ses amis.



Génerale Gray KIRBY

Taille : ??? - Age : 40 ans

Chef de la planète Gengar. Elle a vite gravi les échelons grâce à ses relations et à ses qualités de dirigeante. Elle est autoritaire et juste. Elle ne fait rien sans raison. Elle reste assez mystérieuse aux yeux de Morty.

Un nouvel Ennemi - Halo's StoryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant