2. Départ.

10 1 1
                                    

[ On se croiserait encore dans nos cauchemars ]

Maux de coeur - Nuit incolore

Parfois je me demande, est-ce que ma vie a toujours été merdique ? Ou bien, qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça ?

Tant de questions qui resteront sans réponses.

— Baisse les yeux !

J'obéis aussitôt et me regard se rive vers le sol. Quelque chose de froid coule le long de mes cheveux pour finir tâcher ma chemise blanche d'uniforme.

Le grand et puissant Luxus vient de me renverser sa boisson sur la tête. Personne ne parle, personne ne bouge. Ils me regardent tous sans oser s'interposer.

Je les comprends, moi aussi j'aurais peur de défier le chef du lycée, Luxus. Moi aussi je resterais dans mon coin, mais dans cette histoire, je ne suis que la victime.

— On peut savoir ce que tu fous ? rugit Natsu en débarquant.

Ses yeux verts se posent sur moi, une rage intense commence à prendre feu dans son corps et Mirajanne est obligé de l'éloigner du blond pour ne pas qu'il commette un meurtre.

— J'en ai assez vu.

Brusquement, il prend ma main pour me relever et nous quittons le gymnase où j'ai été humilié publiquement. La poigne du rose ne faiblit pas sur mon poignet si bien que j'ai l'impression qu'il va me le briser.

— Ralentis, soufflé-je.

— Pourquoi tu t'es laissé faire ? explose-t-il.

— Qu'est-ce que je pouvais faire ?

— Tout, mais pas rester comme une plante verte devant lui !

— Natsu, ça fait un an qu'il me fait la misère, je suis habituée, souris-je.

— C'est bien ça le pire.

✿❯────「✿」────❮✿

Les jours, les semaines et les mois se succèdent, la vie est toujours un lourd fardeau pour moi. Mais il s'est un peu allégé avec l'arrivée de Natsu et Mirajanne dans ma vie.

Ces deux personnes ont remit du soleil dans ma vie pourtant si sombre et je n'imagine maintenant plus ma vie sans eux.

C'est pour ça que j'ai le coeur serré quand je leur annonce la nouvelle.

— Je vais déménager, dis-je.

Natsu s'étouffe avec son verre d'eau et Mirajanne fait les gros yeux.

— Quoi ?!

— Je vais partir, répété-je.

— Quand ? demande la blanche.

— La semaine prochaine.

— Mais, et ta scolarité ? Tu vas changer de lycée en pleine année de première ? Avec le bac blanc et tous les DS qui arrivent en mars ?

— Ma mère ne m'a pas trop laisser le choix, soupiré-je. Elle va se marier et on va déménager à Arbaless.

— C'est carrément dans le pays voisin !!

— On ne pourra pas venir te voir souvent, grogne Mirajanne en croisant les bras.

— On s'appellera ? propose Natsu.

— Bien sûr ! acquiescé-je. Je ne vous oublierai pas !

— Y'a intérêt !

— Et tu nous enverras des messages tous les jours !

Nous continuons de discuter gaiement quand Luxus vient briser notre bulle de bonheur. Il pose son gros poing à deux millimètres de mon plateau en souriant méchamment.

— Alors comme ça mon souffre douleur préféré s'en va ? sourit-il.

— Dégage de là avant que je te refasse le portrait ! grogne Natsu en se levant.

La relation entre les deux garçons a empiré depuis le début d'année. Ils ne peuvent plus se voir et enchainent les bagarres.

— Putain, sur qui je vais crier maintenant ? se lamente le blond.

— Espèce de sale enculé !

Natsu se jette sur lui mais il est retenu par Zeleph et Acnologia. Mirajanne est en train de tirer les cheveux de Minerva en l'insultant de tous les noms d'oiseaux.

— C'est pas cool de m'abandonner comme ça, Lucy ! rigole Luxus. Il va falloir que je trouve quelqu'un d'autre sur qui me défouler.

Je ne réponds rien. Je reste droite comme un piquet à fixer mes pieds.

— Vraiment... Va crever.

Il me balance son plateau à la figure avant de partir avec sa petite troupe.

La purée de ce midi orne ma chemise ainsi que ma jupe, pourtant je ne réagis toujours pas. Ses mots résonnent dans mon crâne. Comment peut-il me détester au point de vouloir ma mort ?

Je ne lui ai jamais rien fait, ni dit.

Alors, il me déteste juste comme ça ? Sans raisons ?

Avant même que je ne réalise, ma main a envoyé mon assiette dans sa gueule.

— Tu me détestes autant pour vouloir ma mort ? Très bien, alors je vais te donner une vraie raison de me détester.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 29, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

𝐅𝐀𝐑 𝐀𝐖𝐀𝐘 | 𝐋.𝐃Où les histoires vivent. Découvrez maintenant