[ Dis moi pourquoi me faire mal me fait autant de bien ? ]
Mon monde secret - Prise 2 risques
PDV Lucy
J'avance vers ma place en baissant la tête. J'entends les murmures, les ragots, les moqueries. Avec le temps, on n'y fait plus attention, et c'est ça le plus malheureux dans le harcèlement, c'est qu'on s'y habitue.
Et puis je le vois, lui le roi de ce lycée, Luxus. Fièrement assit sa chaise, il mâchouille son stylo en me regardant.
Dans ses yeux je vois tout le dégoût que je lui inspire, j'en frissonne presque tant il est lourd.
Je me dirige vers ma table et vois qu'elle est encore gribouillée d'insultes. Je soupire et sors un mouchoir pour effacer ça.
Le professeur arrive peu après et le cours commence. C'est parti pour une heure de français et de torture.
J'écoute à moitié le cours parce que je sais déjà les temps du récit, alors je dessine. Le dessin est échappatoire bien moins violent que la scarification.
J'y exprime ma souffrance et bientôt mon cahier se retrouve couvert de dessins de filles qui pleurent et d'anges aux ailes arrachées
✿❯────「✿」────❮✿
— Regarde comment elle est habillée, chuchote une fille derrière moi. Elle a trouvée ses vêtements dans une déchetterie ?
— T'as raison, elle mérite même pas qu'on lui accorde de l'attention !
Je soupire et passe les portes du réfectoire. Je prends un plateau, la garnit et pars m'installer sur une table très éloignée du centre.
Oui parce que au centre c'est la table du groupe de Luxus, composée de lui même, de Minerva Orlando, de Zeleph Dragneel, de Rakheid Dragneel, de Acnologia et de Maria.
— Pourquoi tu manges toute seule ? me demande une voix à côté de moi.
Je me tourne et tombe nez à nez avec un garçon aux cheveux roses et aux yeux verts émeraudes. Qu'est-ce qu'il est mignon !
— Tu ne sais pas qui je suis ?
— Non, je ne vois absolument pas qui tu es, je suis nouveau, sourit-il. Et si ça te dérange pas, j'aimerais me joindre à toi !
— Tu vas t'attirer des ennuis, chuchoté-je.
— Pourquoi ?
— Parce que Luxus me déteste et me fait la misère depuis ma seconde.
— Qu'est-ce que tu lui as fait ?
— Je ne sais pas trop, réponds-je en haussant les épaules. Il me déteste et tout le lycée le suit.
— Et bien à partir de maintenant, je serais ton ami, sourit le rose. Au fait je suis Natsu Dragneel !
— Tu n'as pas peur de Luxus ? demandé-je intriguée.
— C'est mon cousin. Il ne me fera jamais de mal, enfin j'espère, rajoute-t-il en voyant Luxus nous fusiller du regard.
— Salut !
Une jeune fille aux cheveux blancs et aux yeux azur s'installe à son tour à côté de moi.
— Je peux me joindre à toi, Natsu ?
— Bien sûr ! sourit-il. Mirajanne, je te présente..
— Lucy, je m'appelle Lucy, souris-je.
VOUS LISEZ
𝐅𝐀𝐑 𝐀𝐖𝐀𝐘 | 𝐋.𝐃
FanfictionJ'en peux plus, je veux abandonner, je veux en finir, je veux partir et ne jamais revenir... Histoire by @nougat80