★━━─ 𝟼 ─━━★
★゜・。。・゜゜・。。・゜☆゜・。。・゜゜・。。・゜★
Le petit groupe d'amis s'était retrouvé chez Hongjoong pour voir le dernier clip d'Ouranos. La famille de ce dernier étant plus que fortuné, il n'hésitait pas à mettre ce qu'il possédait à disposition de ses amis. Ils avaient donc pris l'habitude de regarder chaque comeback de leur groupe préféré bien au chaud dans la salle de cinéma de Hoongjoong, une boisson dans la main.
Lorsque la salle fut plongée dans le noir et que les premières images furent diffusé, toute leur attention se reporta sur l'écran. Une fois les lumières rallumées et la nourriture qu'ils avaient commandé plus tôt arrivée, les discussions débutèrent.
"Woo... Sunwoo!
- Hein, euh oui? répondit l'appelé en sortant de ses pensées
- Tu avais l'air ailleurs tout vas bien?
- Oui je vais parfaitement bien ne t'inquiète pas Chanie-hyung!" le rassura le rouge en souriant.
La vérité c'est qu'il avait un peu de mal à s'habituer aux changements qui avaient accompagnés son lien avec Chanhee et ça le perturbait. Depuis cette nuit il avait peu à peu commencer à percevoir certaines choses, dont les liens -chose qui rappelons le n'est possible que si l'un des deux est une créature mythique-. L'autre raison de ses petites échappées n'était autre que son cher et tendre New. Ils avaient découverts être capables de se partager leurs emotions ou pensées, ou de les transmettre pour apaiser par exemple.
"Eh oh Sunwoo!
- Oui?
- Ça fait trois fois que je t'appelles!
- Sorry Eric-
- Bon maintenant tu nous expliques.
- Expliquer quoi?
- Pourquoi tu es aussi peu attentif, tes disparitions durant ces trois dernières semaines et pourquoi tu ne parles plus de New toutes les deux secondes!
Le rouge s'étouffa avec l'eau qu'il était en train de boire tandis qu'un petit rire résonnait dans sa tête, le faisant grogner.
- Tu pouvais pas t'empêcher d'écouter hein?
- Kim Sunwoo ça suffit, il n'y a personne qui écoute personne! lança Han, agacé de ne rien comprendre.
Soudain Juyeon se leva et prit Sunwoo par le bras sous les regards étonné d'Eric et des autres.
- Je crois qu'il est temps que nous ayons une petite discussion" dit Juyeon, amusé.
À cet instant, Sunwoo remarqua une marque presque transparente sur le bras de ce dernier et il écarquilla les yeux, se sentant stupide de ne pas avoir fait le rapprochement plus tôt.
★゜・。。・゜゜・。。・゜☆゜・。。・゜゜・。。・゜★
hey hey mes Moonlights!
Je lance une alerte avalanche d'uptade XD
Pour faire simple je vais surement publier les 4 chapitres restants aujourd'huis ou demain.
Pourquoi? Parce que je reprends les cours Lundi T^T
Nouveau Gymnase. Mes amis qui vont tous dans d'autres gymnases. Nouveau mode de travail.
BREF ça va être galère-
Enfin j'espère que vous allez tous bien et je vous fait pleins de bisous <3
「χεζια」
VOUS LISEZ
Dear Star - TBZ/SKZ/ATZ【✔︎】
FanfictionLettre n°343 Te voir heureux suffit à me rendre heureux. Est-ce vraiment bien d'être tombé amoureux? On ne se connaît pas, regard dans un sens Tu ne sais même pas que j'existe, qu'à toi je pense ʕ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʔ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʕ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʔ•̫͡•ʕ•̫...