▁ ▂ ▄ ▅ ▆ ▇ █ Prologue █ ▇ ▆ ▅ ▄ ▂ ▁
★゜・。。・゜゜・。。・゜☆゜・。。・゜゜・。。・゜★
Comme à son habitude depuis bientôt un an, il s'assit à son bureau et commença à écrire, étalant l'encre noire sur le papier blanc.
« Chère étoile,
Cette lettre finira sûrement comme les 364 autres, pourtant, je continue à les écrire. Stupide pas vrai? Aujourd'hui j'ai vu le nouveau MV d'Ouranos, Moon, tu étais resplendissant. Ton sourire m'eblouit toujours et ta voix est si angélique qu'il arrive que je me demande si tu n'es pas un ange tombé du ciel.
Même si je ne te l'ai jamais vraiment dit, à présent je n'en doute plus. Je t'aime. J'aime ta façon de chanter, de danser, d'être. Il suffit que tu souries pour que je sourie également. C'est bizarre non? On ne se connaît même pas, je suis tombé pour un parfait inconnu. »Lorsqu'il eut fini d'écrire il se leva, prit le bout de papier et se dirigea vers l'autre bout de la pièce. Il resta quelques instants devant le feu qui crépitait dans l'âtre avant de se décider. Il lâcha le bout de papier qui, comme tous les autres avant lui, partit en cendre. Il resta là, le regard perdu dans la danse infernale des flammes.
Ce n'est qu'en percevant un mouvement étrange qu'il revint à lui. La lettre était de retour, entière au milieu du brasier, entouré de toutes les autres qu'il avait écrite puis regardé partir en fumée.
- Tu sais que ça m'aurait fait très plaisir de les recevoir et de les lires? Heureusement que j'ai toujours réussi à les récupérer avant qu'elles ne finissent en cendre.
Le jeune homme se retourna à cette voix inconnue qui lui paraissait familière et ce qu'il vit, assis sur le rebord de sa fenêtre, comme drapé de la lumière des étoiles, le laissa sans voix.
★゜・。。・゜゜・。。・゜☆゜・。。・゜゜・。。・゜★
Voici le premier chapitre~
Le prochain arrivera quand il arrivera~
shinyufo je te dédicace cette histoire vu que tes histoires m'aident parfois à me sortir de mon syndrome de la page blanche et que tu veux stan the boyz~ (ces crackhead-)
Je dédie également ce livre à monzangi ma plus proche confidente, qui aimerait stan ATEEZ (encore des crackhead) et qui est toujours la pour me remonter le moral
VOUS LISEZ
Dear Star - TBZ/SKZ/ATZ【✔︎】
FanficLettre n°343 Te voir heureux suffit à me rendre heureux. Est-ce vraiment bien d'être tombé amoureux? On ne se connaît pas, regard dans un sens Tu ne sais même pas que j'existe, qu'à toi je pense ʕ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʔ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʕ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʔ•̫͡•ʕ•̫...