•chapitre 4•

21 1 0
                                    

PDV Charlie 

16 novembre 2002

Nous arrivions alors devant l'entrée du griddy's doughnuts a quelque mètre de l'entrée, on s'arrêtera devant dans le parking. J'était très mais alors très stressée.. Pourquoi me diriez vous? Et bien j'avait peur de leur réaction.. Peu être que un de ces enfants avait la même mentalité que leur père et qu'il aller lui aussi me détester.. En plus c'était presque que des garçons.. Plus vieux que moi.. Ok il y a une fille mais ça me fait quand même peur de me retrouver seul avec une famille de super héro avec des supers pouvoirs- tant dit que moi je suis ordinaire.. Ils ne vont peut être pas m'accepter?! De toute façon ce n'est que pour une petite heure pas plus. Enfin bref.. Diego me regarda et me demanda si j'étais prête à entrer, je lui répondit après avoir expiré que oui puis on avança jusqu'à l'entrée.
Il m'ouvra la porte alors j'entra puis une fois a l'intérieur je vit près du comptoir, 5 enfants démasquer regarder Diego avec le sourire. Oui c'était bien eux! Les enfants sortit de la mairie! Les enfants présentez au monde comme les nouveaux héros de cette ville! Je vois qu'il ne m'avaient pas encore remarquer alors je ne dit rien et me décala Légèrement sur le côté pour être derrière Diego. Puis il prend la parole

Diego : je suis de retour! Vous m'avez laisser des gaufres j'espère ?

Un garçon de taille moyenne avec les cheveux laqué sur le côté prend la parole avec un sourire

Cinq : on ne t'en a pas laisser une seule! C'est Klaus qui a tout manger, avec ben. Et toi pourquoi t'était partit au juste?

Le plus petit qui avait l'air asiatique décrocha les yeux de son livre en entendant sont prénom puis regarda Diego et me remarqua.. Il leva alors  un sourcil, il ne savait pas cde que je venais faire ici. Son regard me fit un peu paniquer sur le coup.. mais je me repris en mains et je ne fit comme si je ne l'avait pas vu pour éviter un jeu de regard ou tout autre interactions avec lui. Il n'avait rien dit de plus et était retourner a bouquiné sans demander à Diego qui j'était.

Klaus : eh cinq espèce de rapporteur ! Secret professionnel ça te dit rien?!

Diego : eh! Je voulais des gaufres! Klaus espèce de gros bouffeur! Allison t'était sensé les surveiller pour m'en laisser! Et puis j'était juste partit voir si la boulangerie était ouvert parce que y a plus de beignet ici..

La seule fille à la peau mate qui était dans ce petit groupe faisait des messes basses au blond avec le sourire comme s'ils roucoulaient. Elle lâcha difficilement le regard de son blondinet pour regarder Diego avec un regard presque flippant.. Un regard qui faisait presque peste

Allison : t'avait qu'à pas partir! Et puis c'est pas à moi de les surveiller alors maintenant que t'es partit t'a plus rien..! Ni gaufre ni beignet.

Effectivement on aurai dit un peste dit comme ça.. Le plus grand au cheveux Légèrement bouclé ricana pour se moquer.

Klaus : c'est comme ça mon frère!  La prochaine fois prévient tout le monde quand tu disparaît! D'ailleurs les gaufres était trop bonne! Hein ben?!

Ben : hmm...

Diego : Vous faites chier sérieux-... Bon c'est pas grave je vais m'en reprendre.. Mais compte pas sur moi pour te payer la bouffe la prochaine fois!

Ses frères et sœurs rigolèrent tous légèrement et d'un côté c'était assez drôle de les voir se disputaient pour de la nourriture. Heureusement pour l'instant personne ne m'avait remarque, a part le petit fan de livre bien sûr mais il n'a pas fait attention a moi alors ça compte pas vraiment.. Au final, même Diego avait fini par m'oublier. Il n'avait yeux que pour ses gaufres.
Puis après quelques autre paroles de la part de ses frères et sœurs,

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 18 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Te rejoindre...?/umbrella academy/~ben~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant