Je ne sais pas pourquoi mais, je me retrouve chez Mikey, dans sa chambre.
À peine ai-je serré la main de Naoto pour retourner douze ans en arrière que j'ouvre les yeux et on m'annonce que cette nuit je dors chez Mikey, dans sa chambre, avec Draken.
Il est vingt heure et je suis assi sur un futon espacé d'un peut plus d'un mètre avec celui de Draken ne comprenant toujours pas ce qui ce passe.
Cette situation me rappelle quand je suis revenu du futur dans le passé et que je suis arrivé directement des les bains public avec Mikey et Draken.
Il est minuit et je tente de m'endormir, malheureusement les deux autres ronflent autant l'un que l'autre.
Quelques minutes plus tard je sent que le sommeil profond va venir me chercher quand soudain, j'entends un bruit des plus désagréables.
Non, pas des ronflements qui soudain sont devenus plus forts.
Mais un bruit de moustique que rôde autour de moi.*Bzzzz*
Je me relève soudainement sur mes deux jambes les mains devant moi suant à grosses gouttes.
Que faire ? Je n'ai rien sous la main pour l'écraser.
Au loin, je vit mon sac que j'avais apporté, je me souvint qu'en me changeant tout a l'heure, il y avait un manga.
Je me précipita donc vers mon sac, l'ouvrit et prit le manga.
Un petit mot disais que c'étais le Shojo que Chifuyu m'avais prêté la semaine dernière.
Tant pis, je n'ettoierai la couverture avant de lui rendre.
Je repris ma position sur le futon armé du manga en état d'alerte.
*Bzzzz*
Il est là ! Tout proche ! Je me suis promis que ne dormirais pas avant d'avoir assassiné ce moustique.
Quelques minutes plus tard je commença à avoir le bras qui gratte, je le grattais donc avec insistance pendant quelques secondes toujours à la recherche du moustique quand je me décida à regarder ce que me grattais.
C'étais une piqûre de moustique toute neuve.
Il a dû me piquer pendant que j'avais le dos tourné..._____
Il fait froid, j'en ai le nez qui coule.
-Aaaah....
Non, non ! Je ne doit pas.....
-Éternuééé....!
J'ai faillit arroser Draken qui grognait dans son sommeil avec ma morve, heureusement pour lui et malheureusement pour moi j'ai éternué dans ma main.
-Bouaah ! C'est dégueu'...!
M'exclamai-je regardant le résultat dans ma main.
-Tien, un mouchoir.
Un Mikey à moitié endormi les cheveux devant un de ses yeux me tendais un mouchoir. Il étais apparût devant moi ce qui me fit sursauter.
-M-merci...
Je pris le mouchoirs à moitié embarrassé de ses mains et m'essuya la main et me mouchant le nez.
*Bzzzz*
Le moustique !
*BAAAAM*
Mikey a levé la jambe et la rabattue tellement rapidement que la seule chose que je pouvais voir est un cadavre de moustique fraîchement écrasé. Heureusement il a mit des tongs.
Draken quant à lui grogna encore plus fort que tout à l'heure.
-Bon, voilà, le problème est réglé. Nettoie ça, Takemichou.
-O-ok...
Il me tendit un autre mouchoir
-Fait ça bien, moi je retourne dormir.
Il me lança un regard mauvais et se retourna, je suis sûr d'avoir vu un petit sourire sur son visage.
Je le dirigea donc vers le petit évier et mouilla le mouchoir avent de retourner près des reste des moustique.
J'ai bien fait de laisser le manga à côté.
En me rapprochant du cadavre de moustique je remarqua premièrement, mon sang voler et deuxièmement que ce moustique étais particulièrement répugnant.
Le cadavre de moustique fût soigneusement essuyés avec le mouchoir qui ensuite fût jeter dans la poubelle. Je pût me rendormir tranquillement dans le futon en oubliant de ranger le manga de Chifuyu.
Le matin, en me réveillant, je vit Mikey presque totalement dos à moi accroupis tenant le manga dans les mains avec un air très sérieux sur le visage. Draken, lui aussi accroupis, se tenait à moitie derrière Mikey semblais lui montrer quelque chose en le pointant du doigt.
Aucuns des deux ne s'étaient coiffé et donc Mikey semblais avoir ses cheveux décoiffé devant un de ses yeux et Draken ses cheveux non tressé tous d'un seul côté pour ne pas le gêner laissait apparaître le dragons de sa tempe.
On aurais dit un cheval avec ses cheveux sur le côté représentant une crinière.
Je ne me posa pas de questions et me dirigea derrière eux m'accroupissant légèrement pour voir ce qu'ils regardaient.
Je vit soudaint la tête de Mikey ce retourner rapidement vers moi les joue teintées de rose avec une expression qui disait qu'il avait été pris en flagrant délit la bouche entre-ouverte.
Draken lui retourna sa tête plus lentement un petit sourire en coin.
Je lis une des phrases écris en gros sur le manga "Comment séduire celui qui nous plaît"
C'est en lisant cette phase que je me souvint que j'avais laisser le manga prêter par Chifuyu en plein milieux de la chambre, juste avant de m'endormir.
C'étais donc le Shojo.
Fin.
VOUS LISEZ
Le Moustique.
FanfictionC'est Takemichi qui dormais quand soudain un moustique sauvage apparût. Les personnage appartiennent a Ken Wakui.