Tout commença avec la naissance d'un bébé lumineux dans la ville de Keikei, en Chine. Par la suite, de nombreux phénomènes extraordinaires se sont produits: L'être humain évoluait et de nombreuses personnes développaient des super-pouvoirs. Par contre, la cause de l'apparition soudaine des pouvoirs chez l'être humain que l'on nomme «alters» demeure inconnue. Actuellement, 80% de la population humaine mondiale possède des alters, mais les 20% restant n'en possèdent pas.
Cette nouvelle ère, causée par l'apparition des alters, a engendré un niveau de criminalité beaucoup plus élevé, dû au fait que de nouvelles possibilités s'offraient aux individus malintentionnés, leur permettant de commettre des crimes afin de s'enrichir illégalement ou de faire des saccages pour diverses raisons. Évidemment, certains possesseurs d'alters avaient décidé de riposter contre les criminels, utilisant leurs pouvoirs pour combattre le mal en devenant des héros qui aident la police. Cependant, les héros doivent respecter des règles et des principes afin de neutraliser les criminels en limitant les dégâts.
Au début, alors que le chaos et les troubles se répandaient rapidement, ces civils ordinaires décidèrent de prendre les choses en mains pour mettre de l'ordre dans la société. Les premiers héros apparurent. Ainsi débuta l'ère des justiciers.
Moi, mes parents m'ont abandonné après l'apparition de l'alter de mon jeune frère, parce qu'il était plus spectaculaire que le mien, caractéristique prisée dans cette société ou les alters définissent leur possesseur et influencent le jugement qu'on leur porte. Ils décidèrent qu'ils n'avaient pas le temps de s'occuper de deux enfants. Alors je fus confiée à ma tante à l'âge de huit ans. J'en ai maintenant quinze. Elle me considère comme son propre enfant. Pour moi, c'est la personne qui se rapproche le plus d'une figure maternelle, mais je n'arrive pas à complètement la considérer comme ma mère.
Comme je rêve d'entrer à Yuei, l'école héroïque la plus réputée du Japon, elle me répète souvent que lors de la tenue du championnat sportif, ils réaliseront qu'ils avaient tort à mon sujet. Il faut dire que ma tante, contrairement à bien d'autres, ne considère pas la puissance comme un critère d'importance pour son enfant.
Mon alter s'appelle Timeslower. Il me permet de ralentir le temps. Plus je me concentre, plus la course du temps décélère, mais je ne peux ni arrêter le temps ni le reculer. L'examen d'entrée se tiendra dans deux jours et je crois que je suis prête. Je continue des entraînements simples, je vais courir tous les soirs et j'expérimente avec mon alter. Une fois, alors que je faisais mon jogging quotidien, j'ai vu un gamin qui nettoyait le parc municipal de Dagobah. Cette plage est extrêmement polluée de différents déchets comme des vieux meubles et de gros objets. Malgré qu'une telle initiative soit louable, j'ai trouvé étrange qu'il fasse ça seul mais j'ai décidé de ne pas trop m'y attarder.
Alors que j'étais sur le chemin du retour, j'entendis une énorme explosion et j'aperçue de la fumée au dessus des bâtiments. Inquiète, je courus en direction de l'incident... en direction de ma maison. Une fois sur place, je cessai de respirer et mon corps se figea.
Les larmes me montèrent aux yeux quand je vis ma maison dévorée par les flammes et ma tante se faire emmener en ambulance. Alors que le véhicule s'apprêtait à quitter les lieux, je couru vers lui en criant le nom de ma tante, mais je me fis rapidement intercepter par les policiers. Incapable de prononcer ne serait-ce ce qu'un son, je tombai à genoux complètement en larmes. Je n'entendais plus le vacarme ambiant. Tout devint flou. Des journalistes se rapprochaient de moi et me posaient des questions mais des citoyens, constatant mon état, les en empêchèrent. Des policiers essayaient de me parler et de me rassurer et pendant que des héros tentaient en vain de gérer la situation.
---------
Ça fait maintenant plusieurs heures que j'attends dans l'hôpital que l'on me donne des nouvelles de ma tante.
VOUS LISEZ
Nos différentes lignées (Bakugo x Reader)
FanfictionL'alter étant désormais quelque chose de superficiel, une caractéristique beaucoup trop prisée dans le jugement que l'on porte sur une personne. J'ai été assez naïve pour croire que tant que j'en possédais un, on allait m'accepter, mais apparemment...