La nuit, les rues de Musutafu étaient silencieuses. La lumière de la lune éclairait les bâtiments et, pendant que tout le monde dormait, moi je n'arrivais pas à trouver le sommeil. Je m'étais donc installée à mon bureau avec un cahier à dessin et je gribouillais mes idées, réfléchissant au potentiel futur design de mon costume d'héroïne. J'étais sûre de réussir l'examen d'entrée, alors je me préparais comme il le faut. Je cherchais sur les réseaux pour trouver ceux qui affirmaient qu'ils participeraient à l'examen d'entrée pour ensuite me renseigner sur eux, leur alter et différentes informations, en fouillant sur leurs comptes.
C'est fou à quel point aucun d'eux ne se rendaient compte qu'ils perdaient un énorme avantage rien qu'avec ça. Je notais les noms et alters. Je ne savais pas en quoi consisterait l'examen et je doutais que ce soit du combat corps à corps ou simplement du combat entre nous, mais je me préparais au pire avec Yuei et toutes les informations sont bonnes à prendre.
J'ai fait des recherches toute la nuit. Je notais les meilleures matières ou diverses idées de costumes. Je ne portais plus attention à ce qui se passait autour de moi. Je me concentrais sur toutes ces informations dont j'avais besoin afin de ne rien échapper. On cogna à ma porte et, encore plongée dans mes travaux, je me contentai de dire à cette personne d'entrer assez fort pour me faire entendre.
- Salut! Tout le monde est en bas et il ne manque plus que toi, alors je me demandais si tout allait bien.
C'était Haruna, une des plus âgées ici et que j'avais rencontrée à mon arrivé.e.
- Oui, ça va. Merci, répondis-je distraitement.
Curieuse, elle s'approcha et regarda par dessus mon épaule.
- Qu'est-ce que tu fais ?
- Des recherches. Je prends des notes et me renseigne pour l'examen d'entrée de Yuei.
- Ton alter est Timeslower, c'est bien ça ?
- Oui.
Elle s'assit sur le coin de mon lit.
- C'est un très bon alter et tu as toutes tes chances de réussir si tu le maîtrises bien. Est-ce que tu connais tes points faibles ?
- Oui je les connais... enfin je crois. Et j'arrive à bien maîtriser mon alter. Quand je l'utilise, tout ralentit autour de moi mais mon sang circule beaucoup plus lentement et mon cœur bat également plus lentement, alors il ne faut pas que je l'utilise trop longtemps.
- Je vois. Ce que tu pourrais faire, c'est de porter un appareil qui te permet de voir ton rythme cardiaque. Comme ça, tu pourrais surveiller tes symptômes en fonction du temps écoulé et tu saurais quand l'arrêter.
Je tournai la tête et la regardai, stupéfaite. C'était un super truc qu'elle me donnait la et je me sentais stupide de ne jamais y avoir pensé moi-même.
Haruna m'aida encore durant plusieurs minutes, notamment en me donnant des idées pour mon costume, puis elle retourna avec les autres. Ce jour là, je pensais m'entraîner, mais me rappelant que l'examen d'entrée avait lieu le lendemain et que je n'avais pas dormi de la nuit, je me suis dis qu'il serait préférable de me reposer.
Je descendis au rez-de-chaussée et me dirigeai vers Ren qui regardait la télé dans la pièce commune.
Je me plantai devant lui.
- Hé, Ren! Tu as fait l'examen d'entrée de Yuei l'année dernière, pas vrai ?
- Hein? M... moi? Oui, pourquoi? demanda-t-il, subitement nerveux en évitant de croiser mon regard et faisant mine de n'être pas sûr que c'est à lui que je m'adressais.
VOUS LISEZ
Nos différentes lignées (Bakugo x Reader)
FanfictionL'alter étant désormais quelque chose de superficiel, une caractéristique beaucoup trop prisée dans le jugement que l'on porte sur une personne. J'ai été assez naïve pour croire que tant que j'en possédais un, on allait m'accepter, mais apparemment...