Rp

17 1 1
                                    

Prénom : Malefiqua
Nom de famille : Rodrio
Surnom: Mal, Maly , Gamine par tout la gang, la casse couille par Rm, cruelle par Taeyung
Date de naissance et lieu :23 janvier 1995
Âge : 15 ans
Histoire :Mal est dans le cahier perdu ( des gang dangereux) où il y a de la violence, sang, meurtre, combat des gangs. Son père est El Diablo Rodrio, c'est le leader du Gang Southside Dark, où y a le groupe de garçons "Bantang ". Elle a grandi avec eux, elle les a vus se préparer, passer à l'action. La brune sa vie a totalement bouleversé, elle veut devenir dangereuse qu'eux mais Taeyung la met toujours hors de tout cela.
Taille:1,65
Poids : 97 kg
Parents : El Diablo Rodrio (père) ,Maria Gracia Rodrio (mère décédée)
Gang: Gang Southside Dark
Ce qu'elle aime : Chanter,manipuler les gens pour ses soi-disant frères.
Ce qu'elle déteste :
Sa couleur préférée : Noir comme la noirceur de son âme
Description Morale : //
Description physique : Mal à une corpulence avec des rondeurs, elle est Ronde, taille de moyenne. Elle a des cheveux noirs bouclés, son Visage est bien formée, avec des lèvres pulpeuses. Elle a un nez très fine. Elle a les yeux verts foncés. Elle a un piercing sur le nez gauche.
Relation amoureuse : Mal n'est pas doué pour cela. Elle est amoureuse de Taeyung depuis longtemps, et a chaque fois qu'il se rapproche d'une fille de casino, elle est obligée de tuer la fille en question par pur jalousie mais malheureusement Taeyung l'apprécie comme sa propre sœur.

Rm et Elle, vont avoir une relation très bizarre, qu'il ne s'explique pas.
Il va l'apprendre à devenir la plus meurtrière cruelle du gang.
(Genre leur relation va être comme le joker et Harley Quinn ).
Mais Rm adore coucher avec des femmes d'autres gang. Il a peur de Rien. Il va apprendre à Mal de plus du tout avoir d'émotion.
Ils coucherons ensemble, mais Rm dira à Mal de rien dire de leur liaison à quiconque.
Est ce que l'amour fera partie de leur langage criminel ?
Relation amicale : Gang southside Dark, Kim Dan (Qui va lui sauver la vie, en lui rendant son humanité que R.M a faire taire malgré que les autres des autres gangs veulent le tuer ,Rm. Le premier. Il apprendra la box, les arts martiaux pour se défendre et libérer Mal de son monde toxic, une très belle amitié qu'il peut-être laissera rentrer l'amour ... ).
Description de caractère : Au début, elle était Gentille, sensible. Maintenant elle est brisée, traumatisée. Elle est une harley Quinn en plus pire a cause de son monde et Rm qui l'a dupé totalement.

@angeldeamon

Oc RpWhere stories live. Discover now