Smallville

42 0 53
                                    

Nom: Campbell Prénom : Sarah Ages: 16 ans (saison 1),17 ans (saison 2), 18 ans (saison 3)Orientation sexuelle : Hétéro Vie à Smallville Statut : Vivante Caractère : Elle est narcissique, Impulsive, égoïste, drôle, sarcastique mais sensible, a beso...

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Nom: Campbell
Prénom : Sarah
Ages: 16 ans (saison 1),17 ans (saison 2), 18 ans (saison 3)
Orientation sexuelle : Hétéro
Vie à Smallville
Statut : Vivante
Caractère : Elle est narcissique, Impulsive, égoïste, drôle, sarcastique mais sensible, a besoin d'attention.
Famille : Serena Campbell (mère décédée), Gérard Campbell (père décédé tu verra au fils de l'histoire)
Amis: sa bande populaire
Amour: Lex (lui a quitter pour lana,ex petit ami)

Et

Clark kent (Sa relation avec Kent, et très drôle, électrique. Elle aime bien-être méchante avec lui, le taquiner même quand son père va lui confier à Marta et Johnatan.
Leur relation vont évoluer au fur des saisons. La jeune fille va ressenti quelques chose pour Clark.
) (c'est grâce à elle qu'on peut voir que clark a toujours de l'humanité lorsque qu'il est méchant a cause de la cryton rouge. Elle va se laisser tomber du longtemps de son appartement (a clark) de huitième étage. Celui-ci saute et la rattrape.)

Occupation : lycéenne, Pompom girl, délégué, populaire
Ennemis : Lana,lex pleins d'autres méchants

Lemon : oui

Doumedos

Oc RpWhere stories live. Discover now