Le ciel est bleu les oiseaux chantent, je marche en direction de konoha depuis mon départ il y a 3 ans.
J'ai maintenant 20 ans, j'ai beaucoup changé physiquement mais aussi au niveau de mon caractère. Je me suis beaucoup sociabilisé et je suis plus gentille. Bien sûr mon coté têtu lui reste toujours encré en moi.
Ma tenue de ninja a elle aussi beaucoup changé elle provient de la dimension des tigres. Elle est juste sublime.Honnêtement, je ne sais pas comment vont ce passe les chose quand je vais arriver j'apréhende beaucoup les chose surtout de revoir kakashi.
J'aperçois les porte de konoha que je franchit la boule au ventre. Tout le monde me regarde certains sont étonnés et d'autres n'ont pas l'air ravis.
Je m'active jusqu'au bureau de tsunade. J'ouvre la porte sans frappé comme je l'ai toujours fait.
TP: salut tsunade sa fait longtemps !
Tsunade: TP ?!
Dans le bureau je remarque l'équipe de konohamaru qui ce dernier na pas pu s'empêcher de me sauter dans les bras.
Konohamaru: TP c'est bien toi tu est revenu !
TP: oui et pour de bon. J'espère que tu tes bien entraîné
Konohamaru: bien sur je suis sur que je pourrais te battre
TP: c'est ce qu'on verra haha
L'équipe de Konohamaru quitte le bureau de tsunade me laissant seul avec notre hokage.
Tsunade: quand est tu revenu ?
TP: a l'instant, en arrivant je suis directement venu ici
Tsunade: TP...
VOUS LISEZ
kakashi x oc Ninja masqué Tome 2
Fanfictionle grand retour de kakashi x oc ninja masqué dans sont tome 2 qui sera le dernier. N'hésitez pas à lire le premier tome !^^