J'allais me coucher quand ma mère pénétra dans ma chambre, un livre à la main. Elle s'installa sur une chaise à proximité de mon lit. Cette dernière allait sûrement me lire une histoire pour m'endormir, comme à son habitude.
- Quelle histoire vas-tu me raconter aujourd'hui? demandais-je curieuse.
- Qu'est-ce que tu penses du Petit Chaperon Rouge? dit-elle de sa voix douce et calme.
- D'accord!
Après m'avoir lu l'histoire, elle vînt me déposer un tendre baisé sur le front pour enfin me souhaiter une bonne nuit avant qu'elle ne parte.
- Bonne nuit Allison! dit-elle.
J'étais prête à m'endormir quand un bruit sourd me parvînt du rez-de-chaussée. J'avais peur car je savais que ça ne pouvait pas être mes parents puisqu'ils dormaient dans leur chambre de l'autre côté du couloir. Mon frère aussi se trouvait dans sa chambre qui se situait juste à côté de celle de mes parents. Il avait un an, seulement trois de moins que moi, et mes parents trouvaient plus simple que sa chambre soit à côté de la leur.
J'entendis des bruits de pas dans l'escalier. Ils étaient plusieurs! La peur montait en moi. Il fallait que je me cache. Je ne voulais pas qu'ils me trouvent et j'avais peur de ce qu'ils allaient me faire. Je décide de me cacher dans mon armoire. J'étais assez petite pour pouvoir me blottir parmi mes vêtements.
J'entendis plusieurs coups de feu se qui me fit pousser un petit crie malgré moi. Je me redressa pour essayer d'observer ce qu'il se passait entre les petites fentes de ma porte d'armoire.
Un homme vêtu de noir fit irruption dans ma chambre. Je sentis mon cœur s'emballer dans ma poitrine. L'homme braqua son flingue dans ma direction. Il savait que j'étais là.- Pas un mot! Compris? dit ce dernier d'une voix qui se voulait autoritaire.
Puis il abaissa son pistolet et un autre homme, vêtu de la même manière que le précédent, entra dans la petite pièce.
- J'ai vérifié, il y a personne ici. dit l'homme au révolver.
- Bon, alors on se tire! cria l'autre homme.
Voilà pour ce prologue. Il s'agit d'un flashback du passé d'Allison. J'espère qu'il vous aura donné envie de lire la suite. Laissez moi un commentaire pour me dire ce que vous en avez pensé. 😉
Vicky612 ❤️
VOUS LISEZ
Ne Jamais Reculer
Teen FictionMes parents sont morts et mes camarades de classes me détestent et me l'ont bien fait comprendre. Pourquoi rester? Pour lui bien-sûr! Je sens que plein de chose change dans ma vie grâce à lui.