Chapitre 2

926 47 34
                                    


Noir... Tout est noir... Je ne vois rien... Je n'entends rien... Seule une douleur aigue se fait sentir au niveau de mon ventre... Que se passe-t-il ? Pourquoi tout est noir ? Où êtes-vous les amis ?

...

Je me souviens ! Alors je suis morte ? Non, sinon je n'aurais plus mal. Il faut que je me réveille, je dois retrouver les autres. Lorsque j'entrouvre les paupières, un flot de lumière blanche m'éblouit. Après quelques minutes je distingue des formes, il y a des lits et un placard avec des médicaments. Mais oui ! Je sais, je suis à l'infirmerie de Fairy Tail. Je me redresse doucement et là je vois Natsu endormi, assis sur une chaise, la tête posé sur mon lit. Il est vraiment mignon quand il dort, je passe alors ma mains dans ses cheveux étonnement doux.

Mira: *entre dans l'infirmerie et voit Lucy* Oh Lucy tu es enfin réveiller !

Lucy: Salut Mira. ^^

Mira : Lucy tu nous as fait tellement peur !!! *elle la prend dans ses bras*

Lucy : Que s'est-il passé ? Je ne me souviens de rien après mettre pris une flèche dans le ventre.

Mira : Natsu nous a raconté qu'il t'avait amené en sang chez le client, ce dernier a fait venir un médecin qui t'a soigné. Malheureusement, tu étais dans le coma et trop faible pour voyager, tu n'as donc pas pu revenir à la guilde tout de suite. Tu es restée là-bas une semaine, puis ton état s'est stabilisé alors Natsu t'a ramené ici.

Lucy : Et je suis restée combien de temps dans le coma ?

Mira : Ici tu as passé deux semaines endormi, pendant tout ce temps Natsu est resté à tes côtés. Il a veillé sur toi nuit et jour, il ne s'est même pas battu avec Grey. J'ai proposé de le remplacer mais il a refusé, Erza a voulu le renvoyer chez lui mais il s'est débattu :

Flash-Back de Mira :

Je changeais tes bandages. Natsu étais assis à la même place, il serrait ta main dans la sienne, le regard vide. D'un coup Erza déboula dans la pièce, elle attrapa Natsu par l'épaule et le mis face à elle.

Erza:*criant* NATSU !! Bouge-toi !! Tu crois que Lucy serait contente de te voir dans cet état !! Ça fait des jours que tu n'es pas sorti, tu ne manges plus, tu ne parles plus à personne !! MAIS SECOUE-TOI UN PEU !!! * les larmes aux yeux *

Natsu: * Baisse la tête *

Mira: Erza a raison Natsu, ne te laisse pas dépérir ! On est tous triste de ce qui lui arrive. Mais tu sais Lucy est toujours vivante.

Natsu: * Relève la tête en pleurs* Mais vous ne comprenez rien !! C'est de ma faute si elle est dans cet état ! * pleure de plus belle* Si... si j'étais resté au près d'elle ça ne serait jamais arrivé.

Mira: Mais non, ce n'est pas à cause de toi.

Natsu: Nous étions en froid alors on s'est séparé pour la mission, j'aurai dû être là quand elle a reçu la flèche, j'aurai du la prendre à sa place.

Mira: Pourquoi étiez-vous en froid ?

Natsu: Rien. Laissez-moi seul maintenant !

Fin du flash-back.

Mira: *yeux en coeur* C'était trop mignon, je suis sûr qu'il t'aime.

PDV Lucy:

Lorsque Mira prononça cette phrase je rougis intensément et je me souvins de ce que Natsu m'avait dit avant que je m'évanouisse << Lucy ? Lucy ! Ne me laisse pas ! Lucy, j'ai besoin de toi. Je je t'aime ! >>.

Lucy : >/////< Tu dis n'importe quoi Mira !

Mira : Mais si, mais si il

Lucy : *lui coupe la parole* >///< Je peux sortir de ce lit ?

Une mission, plusieurs plansOù les histoires vivent. Découvrez maintenant