POV T/N:
"J'uis troooop bien la moi"???- T/P DEBOUT SALE BLONDE!!!!
-LA FERME!! TOI AUSSI T'EST BLOND!!!
"merde je vais mourir. Maman j'ai était ravie de sortir de ton bide."Je n'ai même pas le temps de me cacher et de finir ma prière pour vivre qu'une bombe humaine rentre dans ma chambre. Bon, vus son regard c'est sur que je vais mourir T-T. Il avance vers mon lit, je décide de me cacher sous la couette même si je sais que sa sers à rien. Il enlève la couette dans un geste violent.
"Et merde"
???- Et alors ques que j'en est a foutre hin?!
-t'est pas drôle Kat's!
Je lui tire la langue de manière enfantine car je sais que sa l'énerve quand on fais sa.Katsuki- La prochaine fois que tu me sort ta langue je te la coupe.
- C'est violent comme méthodes sa.
Katsuki- Ouais mais c'est radicale. Bouge ton cul on doit allez faire les courses avec la vieille.
- Ouais ouais je sais j'arrive.
Il parti de ma chambre où je put enfin me lever oui parce que sa a bo être mon frère je me désap pas devant lui non plus. Donc je prend un jean noir et une chemise blanche à rayure doré et vais m'habiller à la salle de bain. Je ressors au bout de 10 minutes et j'entends déjà Kat's s'engueuler avec Man.
Mitsuki- FILS INDIGNE TU C'EST RIEN FAIRE!
Katsuki- MAIS OUI BIEN SUR ET TOI T'EST QU'UNE VIEILLE CHIANTE!
-Ques qui c'est passer cette fois si?
Masaru- Il a juste fais tomber une assiette.*soupir*
-Sa m'étonnes même plus a force.
Masaru- Sa c'est sur. Bon allez vas déjeuner vous allez pas tarder à y allez.
- Ok papa.
Je lui fit un bisous sur la joue et alla a la cuisine en évitent les deux furi qui me servent de mère et de jumeaux. Je le fais un chocolat chaud et des tartines. Une fois avoir fini, je débarrasse et vais stoper les deux autres qui gueule depuis tout a l'heure.-C'EST BON VOUS AVEZ FINI!?
Les deux- OUAIS!
-ALORS ON Y VAS
Katsuki- OUAIS!
Mitsuki- ON Y BAS ALORS A TOUT À L'HEURE CHÉRI!
Masaru- A toute a l'heure*soupir et souri*
On est donc partie tout les trois au Carfour de la ville. Sur la route on a écouter du rock dans la voiture et je peux vous dire que même si il ne le montre pas mais Kat's il chante trop bien (et t'a moi la casserole). Bref au bout de 20 minutes on est arriver et on est allez faire les courses quoi.
_________10 minutes plus tard_________Mitsuki-MAIS C'EST PAS POSSIBLE JE T'EST DIT DE PRENDRE DES ÉPINARDS PAS T'EST PUTAIN D'ÉPICES !
Katsuki-BIN TA PARLER MIEUX SALLE VIEILLE!
-PUTAIN MAIS ON VOUS ENTEND DANS TOUT LE MAGASINS!
Katsuki-TU PEUX PARLER TOI AUSSI TU GUEULE!
-Oui bin tout a l'heure j'étais a l'autre bout du magasin et je vous entendez!
Mitsuki-Pardon ma chérie mais si ton frère ne serais pas si CON on aurais pas gueuler.
Katsuki- tch! J'vais te les chercher t'est épinards a la con la vieille !
Mitsuki- merci fils ingra t/s (c'est ton surnom) vas avec lui.
-Ok
Super maintenant tout le monde nous regarde de travers et j'aime pas sa. A oui j'ai oublier de vous dire mais petite je me faisais mal traiter par les élèves et les prof aussi donc on a dit changer d'école donc maintenant j'ai peur du regard des autres.
Katsuki-Oi vous avez un problème avec 'ous bande de con!?
???-N-non désolé
Katsuki- tch ! Tapete
-Merci Kat's
Katsuki- J'ai rien fais c'est juste qu'il son chiant à nous regarder. *chuchote* derien blondasse
*Rigole*
Katsuki- T'est cheloux défois. Bref toi vas chercher les shampoings et moi les épinards et la viande.
-Ok
Je parti donc chercher les shampoings et pris tout les shampoings et gel douche nécessaire et quelque soin pour les pointes. De loing j'entends Kat's et man encore gueuler super. Je commence donc à sortir du rayon en courant limite mais je bouscule quelqu'un.
???-Aie! Merde pardon vous allée bien!?
-hum oui je crois merci *relève la tête*
Ho putain c'est un dieu c'est pas possible il est trop beaux???-vous allez bien mademoiselle vous baver!?
Merde
-Hum oui oui pardon
Je me relève donc avec l'aide de Monsieur le dieu et ramasse les shampoings avec son aide.
-Merci beaucoup c'est gentille
???-C'est normal c'est moi qui vous est bousculer.
-Oui mais c'est moi qui est couru.
Katsuki-Oi tu fous quoi avec ma sœur toi?
???-Ho pardon je les bousculer et je l'ai juste aider à se relever.*rigole nerveusement*
Katsuki-J'espère pour toi tête de con
-Kat's c'est bon il m'a juste bousculer parse que je courais et que je suis tomber.
Katsuki-Bin toi aussi t'avais qu'à pas courir blondasse!
-JE TE RAPPEL QUE TOI AUSSI T'EST BOND ESPÈCE DE PORC-ÉPIC VAS!
Katsuki-HA!? TU ME CHERCHE LA C'EST SA!?
-OUAIS PT'ÊTRE TU VAS FAIRE QUOI!
Katsuki-JE VAIS T'EXPLOSER LA TRONCHE!
-Ho merde bon bin je vous dit au-revoir et pardon encore
Et je suis partie en courant comme sa Kat's je te jure que je vais te tuer pour une fois que c'étais pas un moche ou un vieux.???-heu c'est rien au-revoir.
Katsuki- T/P!!!*Part en courant*
???-Donc elle s'appelle t/p*souri*
_______________________
Merde merde merde je veux pas mourir moi elle est où la vieille!? Elle est là!-Maaaaaaaan a l'aide!
Mitsuki-hin?!
Putain il arrive, il arrive je vais mourir T-T. Mais c'est un démons ou sa se passe comment la.
Katsuki- Tu vas mourir la mioche
-Alors déjà j'ai le même âge que toi et je suis ta jumelle donc tu peux pas le dire.
Mitsuki-Techniquement si il est sortie avant toi a 3min près.
-Tu m'aide pas trop la man.
Katsuki-J'ai même plus la force de te tuer tu c'est quoi.
-Ha Heu bin cool alors
Mitsuki-Bref on y vas nous.
Les deux-Ok
Donc après cette cours poursuite on est allez à la caisse et on est rentrer à la maison. A mon plus grand désespoir on a pas recroiser monsieur le dieu.
_______________________________________
1049 mots
VOUS LISEZ
Je t'aime comme tu est
FanfictionDans cette histoire tu est la sœur jumelle de Bakugo et la meilleure amie de la petite sœur de Izuku qui sera t/a (ton amie). Ton alter et le même que celui de Bakugo et celui de ton amie et la télékinésie comme Inko mais en plus puissant.Bakugo est...