POV Denki
Sa vas faire quatre mois que j'ai rencontré t/p et franchement notre relation est vraiment fusionnelle. Malgré le fait que je m'attire les foudre de Katsuki par conséquent on traine énormément ensemble on est tout le temps coller certaines personnes du lycée ou même dans la rue nous on dit qu'on était un beau couple sa ne me gène pas vraiment qu'on nous dissent sa mais je pense pas que t/p aime bien car elle leur dit immédiatement que c'est faux et qu'on est juste amis.....
Aujourd'hui c'est le dernier jour des cours avant les vacances de l'atousin j'ai pas vraiment prévus de faire quoi que se soit un peu comme d'habitude quoi je vais vous dire. Bref on arrive enfin a la fin des cours.
Aizawa- Bon se sera tout pour aujourd'hui et j'espère que vous ferez les devoirs que je vous est donné à faire pour c'est vacances.
-Pourquoi vous me fixer monsieur ?
Kioka- Parce qu'on sait tous que tu les feras pas Denki !
-Arrête de rigoler !!
Ha et j'ai oublié de vous dire que je suis aussi ami avec Kioka elle est vraiment sympa même si défois elle me traites de débile mais bon sa tout le monde le fais malheureusement...
Bon c'est partie pour un fou rire général a se que j'ai vus et comme d'habitude les seul qui ne rigole pas son: Katsuki car il sent bas les cou*les, Momo qui n'en peux plus de moi, Shoto qui reste froid, Iida qui essaye de calmer les autres, bien évidemment aizawa et t/p qui elle se retient mais ne le fait pas pourquoi j'en sais rien mais c'est sympa on vas dire.*Sonneri*
Aizawa- Je vous dit tous bonne vacances et à dans deux semaines ou avant si on se croise.
Classe- au-revoir monsieur !
Je range mais affaires et vois une ombre sur mon pupitre je relève la tête en pensent que c'est t/p comme d'habitude mais non c'était Kioka elle était un peu gêné et rouge sur les joues mais sent plus.
Kioka- Dit denki sa te dirais de venir passer une journée au parc avec moi pendant les vacances ?
-Heu ouai pourquoi pas quand?
Kioka- Je sais pas quand toi sa t'arrange.
-D'accord je te tiendrai au courant alors.
Kioka- Sa marche à bientôt alors.
-Ouai.
Après sa elle est partie rejoindre Momo et Hagakure pour partir. Et c'est a se moment là que j'ai remarqué que t/p n'était plus là c'est bizarre habituellement elle m'attend. Elle doit être dehors.
Une fois arrivé dehors je l'ai vus qui parler avec Kirishima. Je sais qu'il n'y a rien entre eux a par de l'amitié mais je c'est pas à chaque fois que je les vois ensemble j'ai mal au cœur. Je me dirige donc vers eux et 5 minutes après Katsuki nous rejoint on est tous rentrée et on c'est promis de se faire une journée tous ensemble.
POV T/P
Sa fait presque une semaine qu'on a prévu notre journée tous ensemble mais on a du l'annuler car il y a eu un orage et on a préféré rester chez nous pour ne pas être malade.
Du coup aujourd'hui on a décidé d'aller au parc tout les deux avec Eijiro. On s'entend bien tout les deux c'est comme si on c'était toujours connu on c'est entendu des le début un peu comme avec denki d'ailleurs. Bon je devrais allez me préparer il est bientôt 11h.
Je vais donc dans ma chambre pour me changer. Je décide de mettre un jean bleu clair avec des sorte de flemme en bas un t-shirt avec mon groupe préféré et des converse. Pour mes cheveux je les est juste attaché en couette avec deux mèche devant. Après 10 minute Eijiro et arriver et on est parti on a manger au Mac Do sur la route pour arriver à 12h50 pile la bonne heure.
Kirishima-Bon on fait quoi en premier ?
-Déjà pas les manèges a sensation forte on vas vomir sinon.
Kirishima-Ouai t'a pas tord. Les chaises volantes sa te dit?
-Pourquoi pas j'ai jamais essayé.
Kirishima-C'est trop bien tu verras!
(Pour ceux qui savent pas même si sa m'étonnerait 😭😭)
Il m'a donc pris la main et ma tirer vers les chaises volente. On est arriver devant un grand manège qui ressemblait à un chapiteau c'était grand mais pas vraiment et il y avait plein de chaise accroché avec des chaînes. On a réussi à passer quand on est arriver même si il y avait du monde.
Une fois assis le manège c'est enclencher et on est à commencer à tourner puis le haut c'est lever pour prendre de la hauteur c'est simple mais c'est agréable pour des grands enfants.
Au bout de cinq tours a peut près il m'a semblé voir une tête blonde que je connais mais j'ai penser avoir rêver c'est une fois que je l'ai entendu crier que j'ai réalisé que non et qu'elle était accompagné.
Pov extérieur
Denki-Ho ta vus Kioka c'est trop cool j'veux en faire aussi!!
Kyoka-Mais tu viens de manger deux glace attend un peux.
Denki-Ho c'est nul-
Kioka- *souri* t'inquiète pas dans dix minutes on y vas.
Denki-Ok sa marche.
De fatigue, Denki part s'assoir sur un banc suivie de Kioka pour regarder les gens dans le manège d'en bas. Mais de l'autre côté dans les airs T/p prend une grande respiration pour oublier sa et s'amuser avec Eijiro.
Alors elle levas les bras en l'air et cria a plein poumons sa joie. Se qui attira l'attention des gens y compris des deux personnes en bas. Eijiro la suivie dans sa folie et cria avec elle.Une fois le manège arrêter ils descendirent en étant mort de rire suite à leur folie passagère. Eijiro lui n'avais pas remarqué que Denki et Kioka était la, se qui permit à T/p de partir avec lui comme si de rien était. Derrière Denki les regarder partir a deux faire d'autres activités avec un pincement au cœur. Mais que pouvait t'il y faire c'était comme sa.
__________________
Pov T/p
Une fois rentrer à la maison j'ai demander à Kirishima de rester dormir à la maison d'une part pour continuer la soirée en regardant un bon film et de l'autre car on était rentrer tard et qu'on était épuisé la preuve et qu'on c'est endormi au bout de trente minutes comme des merde sur le canapé.
_______________________________________
1084 mots
Bonjour TvT oui oui je sais sa fait un moment j'ai pas écrit allez y gronder moi 😭. Non sérieusement je m'excuse mais j'étais vraiment a cour d'imagination et je suis débordée part les cours et j'ai des petits problème aussi mais vous inquiéter pas tout est régler les loulou (c'est quoi se surmom péter 😭😭). J'espère que ce chapitre vous plairas et je vais essayer de trouver la motivation et le temps pour écrire la suite TvT.
Voilà bisous sur vos fesses wesh- 😌✨
VOUS LISEZ
Je t'aime comme tu est
FanfictionDans cette histoire tu est la sœur jumelle de Bakugo et la meilleure amie de la petite sœur de Izuku qui sera t/a (ton amie). Ton alter et le même que celui de Bakugo et celui de ton amie et la télékinésie comme Inko mais en plus puissant.Bakugo est...